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Réseau mobile

Je ne parviens que rarement à me connecter en 4G dans des zones normalement très bien couvertes, problème opérateur ?

Des perturbations depuis 2 mois dans la conurbation de Strasbourg : Eckbolsheim (67201), Quartier koenigshoffen (67200) et Schiltigheim (67300).

Même les rares fois où je suis en 4G mon débit ne dépasse jamais 23mbps Down et 5mbps Up (captures sensorly à l'appui)

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Réponses

Bonjour Julien,

Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le délai de réponse.

Afin de pousser le diagnostic et vérifier ce qu'il se passe, j'aurai besoin que vous répondiez à l'ensemble de ces questions svp :

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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  • Redémarrer votre mobile et faire le test ?
  • Bloquer le mobile manuellement en 2G en supprimant l'accès aux données et faire le test ?
  • Mettre, si possible, votre sim dans un autre mobile et faire le test (et idéalement mettre une autre sim dans votre mobile et faire le même test) ?
  • M'indiquer depuis quand vous rencontrez le souci ?
  • Me dire si à votre connaissance, d'autres ont le souci ?
  • Combien de barettes réseau avez-vous
  • Quel réseau affiche votre écran 2g, 3g ?

Toutes les réponses sont nécessaires à la construction de mon diagnostic.
Merci de votre retour. Bonne journée,
Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Stéphanie,
J'ai testé ma SIM dans un autre mobile, il a accroché la 4G, mais le débit était mieux en down (56,16mbps), mais très peu satisfaisant en UP (0,58mbps).
J'ai en retour testé la carte SIM Sosh de mon collègue et j'étais à 62mbps down et 20mbps UP.

Je remarque de très grande irrégularités dans la qualité de service Bouygues, de temps en temps j'ai un super signal en 4G et quelques minutes plus tard une coupure totale (Voix + data)

Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces précisions,
je viens de transmettre le dossier auprès du service compétent, un conseiller va revenir vers vous.

Merci de votre patience,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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