Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Vais je recevoir un facture alors que ma Bbox n'est pas encore activée ?

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBox Miami.

J'ai installé la BBox chez moi mais je n'ai pas accès à internet. Un technicien est venu chez moi pour résoudre le problème et m'a expliqué que le problème ne relevait pas de Bouygues mais provenait d'un mauvais cablage électrique de mon appartement (récemment refait et dans lequel je viens d'emménager). Je dois donc contacter mon électricien.

J'ai deux questions :

  • Vais-je recevoir une facture alors que je n'ai pas encore accès à Internet ?
  • Est-il possible, comme proposé par le techicien, de se faire prêter une clé 4G le temps que les travaux soient effectués avec l'electricien?

Merci

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Paul,

Malheureusement, je ne peux pas répndre favorablement à votre demande.

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous clarifier votre réponse ?

Je crois comprendre que vous ne prêtez pas de clé 4G mais qu'en est-il de ma question initiale ?

--> Vais-je recevoir une facture alors que je n'ai pas encore accès à Internet ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Concernant le galet, je vous invite à contacter le service client tech afin d'éclaircir les choses. Si facture il y a, il y aura un remboursement à résolution.

Je reste à votre écoute si besoin.
Bonne fin de journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PAUL H.
PAUL H.

PAUL H.

Niveau
0
54 / 100
points

Comment joindre le service client ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

le 614 choix service technique.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................