Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau internet mobile-Sunrise Bouygues Telecom-Nokia Lumia 735

Bonjour,

Depuis quelques jours maintenant je rencontre un problème de connexion au réseau 4G, 3G, H+ ou E quand mon téléphone est sur le réseau sunrise Bouygues Telecom.
Je travaille en Suisse j'ai donc opté pour un forfait me permettant d'aller sur internet sans surcout depuis ce pays.
La connexion marche par moment (pas plus de 5 min d'affilée) lorsque je redémarre mon téléphone je peux profiter pendant 5 min d'internet avant de perdre la connexion.
Au niveau du téléphone il indique tout le temps être en 4 ou 3 G sur l’icône en haut à gauche. Dans les paramètre itinérance et la connexion de donnée sont activées.
Dans les paramètres de la Sim je suis en sélection auto (j'ai essayé de me mettre en manuel et de choisir directement sur Sunrise mais ça ne change rien). Je n'ai pas modifié l'APN.
Comme souvent le plus étrange c'est que depuis 2 mois tous fonctionné très bien.
Voila merci d'avance de votre aide.

Camille

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Camille,

Je constate que nous avons également, pour la Suisse, un partenariat avec Swisscom, Orange et UPS.

Pouvez-vous basculer manuellement votre mobile sur l'un de ses partenaires et m'indiquer si le problème persiste.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler