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Ma commande

"Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours" ?

Bonjour, je souhaite souscrire un forfait avec portabilité du numéro mais lorsque je rentre le RIO il y ce message qui s'affiche et impossible de commander ensuite, comment puis-je faire ?
Merci de votre réponse.

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Réponses

bonjour Ivwetta,

merci de votre intérêt pour nos offres :)

Vous pouvez porter votre numéro s'il est en provenance d'un autre opérateur uniquement.

Je ne visualise pas le message que vous essayez de nous transmettre.

Pouvez-vous peut-être prendre 1 photo et la mettre en copie ici ?

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, merci de votre réponse.
Ma ligne est bien d'un autre opérateur que Bouygues Télécom, mais lorsque je demande la portabilité le message suivant apparaît et impossible de valider : "Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours"

Bonjourt Iwetta,

effectivement il y a un souci avec votre ligne. Vous devez joindre le
09 81 66 26 66 leur donner votre adresse mail. Vous avez un vieux dossier sui bloque la commande.
Bonne journée :)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que le précédant à savoir "Une commande avec demande de conservation de ce numéro est actuellement en cours" ? Lorsque je veux procéder à la souscription de l'offre actuel b&you avec portabilité de mon numéro. Après plusieurs appel au 3179, en boutique et numéro ci-dessus personne peut régler mon problème. Y a t'il une solution ?

Frederique
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Equipe

Bonjour Christophe,

Avez vous réussi à passer commande depuis votre post de jeudi dernier?

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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