Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mode d'emploi BBox Miami et téléphone ?

Bonjur, je veux un " mode d'emploi " détaillé pour la Bbox internet et le boitier TV miami, pour le téléphone et le répondeur, avec présentation des services et de leur utilisation. Je ne veux pas chercher sur internet ce qui existe et ce qui n'existe pas, et comment il faut faire.
C'est la moindre des choses, non, d'avoir une notice ?
Si BOUYGUES ne la fournit pas...(!!!), quelqu'un d'autre en a-t-il bricolé une ??
Ou bien faut-il aller en librairie ???
ça coûte combien ???

SVP BOUYGUES :
merci de me répondre autrement que sur un forum :

zoltan.zalay.2015 (at) gmail.com

ZOLTAN Z.
ZOLTAN Z.

ZOLTAN Z.

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Rickenbaker330
Anonyme

Rickenbaker330

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

En dehors du ou des forums ça va pas être facile !
Par contre, vous trouverez sûrement en suivant ce lien: http://bit.ly/2fw8Frk
Bonsoir ;-)

ZOLTAN Z.
ZOLTAN Z.

ZOLTAN Z.

Niveau
0
25 / 100
Je reprends, ce 09.1132016, après votre réponse.

Bonjour et merci, merci, MERCI, MERCI...
Bien sûr que je trouve des "fiches" thématiques, et votre lien m'y aide un peu.

Mais Faut pas déconner, je demande clairement un guide imprimé, et en boutique on me dit qu'il y avait une fiche dans la boîte m'indiquant notamment que pour le répondeur faut faire "661".
MAIS NON, NON, non, y avait pas de fiche dans la boîte, faut tout chercher, deviner, apprendre, etc.

Comme je l'ai dit en boutique, je vais profiter du tarif promo pendant un an, et je m'engage à migrer aussitôt vers un autre FAI plus regardant pour fournir un mode d'emploi, et aussi une navigation et des écrans plus commodes : c'est écrit trop petit, les infos sur les émissions sont nulles (la TNT gratuite est plus complète, etc, etc - et les écrans d'autres FAI ADSL sont plus commodes, plus pratiques, plus lisibles, donc je vais y retourner).

A quoi ça sert de me "donner" 170 chaînes, c'est tellement pas commode que je vais pas y aller, je ne les trouve pas.

Moi, ça ne me gêne pas d'avouer que je n'y arrive pas et que je n'en ai plus envie. J'ai 65 ans et un peu de cataracte, mais j'aime la technique et je me débrouille auss en html, juste pour dire.

Pour moi, faut juste savoir si Bouygues veut garder se clients. Les accueillir, c'est facile ; pour nous garder, faut "nous satisfaire".

Je suis prêt à acheter le manuel s'il y en a un en librairie, mais y'en a pas. J'avais ainsi trouvé un manuel très complet pour la Freebox, dont pourtant la fiche mode d'emploi était déjà plus complète que l'absence totale de guide livré avec la Miami

Je ne suis pas le seul à demander cela, cf. http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1204658-miami-bbox-retrouve-rien

et vous me renvoyez, via le Forum, à des tutos ici : http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/bbox-miami

Via http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/871749-peut-mode-emploi-complet-box-miami
= question vue 7986 fois et déclarée "résolue" - Mais qui c'est qui déclare qu'une question est "résolue" ??

Merci pour vos efforts,
Merci de "faire remonter" à qui de droit.

A bientôt, cordialement
Zoltan

ROLAND H.
ROLAND H.

ROLAND H.

Niveau
0
11 / 100
Comme l'internaute précédent, je vais vite migrer vers un autre opérateur. Leur forfait est moins élevé et pour cause. Il n'y a pas de véritable service.

DIDIER L.
DIDIER L.

DIDIER L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour à tous
Ben oui, apparemment c'est ça Bouygues.
On peut pas installer un SAV en Algérie, sous-traiter ce même SAV avec une Société (Cegetrel) qui n’emploie apparemment que des Algériens, j'ai jamais eu affaire à un Français, ni au téléphone, ni sur le terrain, et croire que l'on va satisfaire les utilisateurs de la France profonde.
C'est pas la peine de faire de la PUB à outrance à la Télé. Le mobile, ça ne passe pas mieux que les autres et c'est plus souvent H.S; la box fibre c'est pareil, micro coupures sans arrêt et comme vous avez mutualisé à outrance vous êtes également tributaire des autres dont SFR (panne de 3 jours vers le 8 août!!) Gardez votre fric pour étoffer vos prestations et votre matériel, on a l'impression d'avoir un gadget dans les mains et tout est à l'avenant, Box, Décodeur TV, boitier fibre (câblé en "volant", même pas fixé), ligne extérieure trop courte, tendue à casser!, site internet et interface de messagerie vraiment "chip", espace client (qui vient d'être refondu) du même acabit.
Et toujours rien, à part le 1064 ou 614 (qui atterrissent en Algérie, comme dit plus haut), pas moyen d'envoyer un mail à un service compétent (y en a-t-il?), très difficile d'avoir même l'adresse où envoyer une résiliation.
Pour moi c'est décidé, je me casse, peut-être même avant la fin de la promo (je vais calculer ça en fonction de ce que prendra en charge le nouvel opérateur).
J'avais lu plein d'avis défavorables, j'ai pris une offre promo en attendant que les autres arrivent sur mon RIP.
C'est fait. SFR puis Free sont installés au NRO et Orange vient de m'envoyer un Mail. Vu que SFR , c'est... SFR, c'est à dire Bouygues en moins bien et que le nom seul me donne des boutons, j'élimine. Pareil pour Orange, trop cher, à moins qu'ils se fendent d'une offre commerciale digne de ce nom. Il ne reste plus que Free.
Si c'est comme le mobile, j'y suis depuis autant que chez Bouygues pour la fibre.
J'ai pas à m'en plaindre, ça fait le job Aucun appel nécessaire à la hot line et toutes les demandes sont rapidement satisfaites.
Forfait offre spéciale à 8€99 pour 70 Go d'Internet, évolutif après un an en forfait Free à 19,90€(ou 19,99, je sais plus) tout en illimité.
Pour les doc, c'est peine perdue. Ils sont dans l'illégalité, mais visiblement ils s'en foutent, c'est même pas disponible sur Internet, une HONTE!!