Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Un de mes contact ne recois pas mes message mais recois les messages des autres , je suis la seule , que faire ?

Elle ne reçois aucun message de ma part , je ne rencontre ce problème qu'avec elle et de même pour elle , merci de pouvoir résoudre ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sabrina,

Dans un premier temps, concernant la réception de ses messages, avez vous vérifié que ce contact n'est blacklisté via Messages / options / paramètres / liste de rejt ou blacklistage ?

Les appels fonctionnent sans problème entre vous ?

Je vous envoie un message privé .
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler