Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy note 7, retour du mobile.Comment continuer à bénéficier de son forfait sensation avec la même ligne ?

Bonjour,

Comme convenu, mon samsung galaxy note 7 version 2 est reparti par coursier ce week-end. Je souhaiterai avoir des informations concernant la suite des démarches.

Pour refaire un topo:

• J'avais pris le galaxy note 7 par le biais d'un réengagement 24 mois avec le forfait sensation 20Go.
  • J'ai choisi auprès de samsung l'option du remboursement au lieu de l'échange avec un galaxy S7 Edge. Mon galaxy note 7 version 2 est bien reparti par coursier ce week-end.
  • Entre temps, j'ai pu avoir un téléphone de prêt d'entrée de gamme ( un alcatel pixi 400 ) le temps des démarches, et par sécurité.On sent vraiment la différence de niveau avec un téléphone haut de gamme comme le note 7.Nous arrivons bientôt à la fin de ce prêt en terme de délais. Et j'ai peur de ne plus avoir de mobile, de toute façon cette situation devait être temporaire.
  • Au temps T, je souhaiterai garder ma ligne actuelle et continuer à bénéficier de mon forfait sensation 20 go.
  • Serais-je contacté par un conseiller Bouygues Telecom afin de pouvoir commander un autre téléphone?
  • Le prix que j'ai payé pour le samsung galaxy note 7 sera t-il prix en compte?Car je ne sais pas si le remboursement se fera sur mon compte bancaire ou s'il se fera sur mon compte client Bouygues Telecom sous forme d'avoir ( je préférerai cette 2ème option ).
  • Je souhaite me tourner vers une autre marque et je suis prêt à rajouter la différence ( car il est un peu plus cher ), si nous sommes dans le cas où le remboursement de la somme du galaxy note 7 se fait sur mon compte client Bouygues Télécom sous forme d'avoir.

Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virak !!

Je vous contacte en privé pour la confidentialité de votre dossier.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Frédérique D.
Frédérique D.

Frédérique D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant la suite de vos démarches lié au retour de votre téléphone.
Un remboursement sera effectué par virement directement sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, vous allez également être contacté rapidement, par la cellule dédiée, ils pourront ainsi vous donner plus de détails sur la procédure.
Vous pourrez ensuite effectuer un nouveau renouvellement sur le modèle de votre choix.

Bonne journée

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Merci Frédérique. :)

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour,
J'ai manqué l'appel, ce jeudi 10 novembre ,de la cellule dédiée. Et impossible de les rappeler en retour. Serais-je rappelé bientôt?J'arrive à la fin de ma période pour le prêt pour du téléphone que je ne devais garder que 1 mois, le temps d'avoir une nouvelle offre.

Merci

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Il y en a qui ont de la chance tout de même avec Bouygues... vais je encore attendre longtemps ce fameux appel de Bouygues???? Moi je commence à en avoir plus qu'assez de ce cinéma. En attendant je continue d'utiliser mon note 7 et personne ne s'en soucie vraiment. Il y a dix jours on me disait encore de patienter pour appel de la cellule dédiée de Bouygues mais comme je vois j'attends encore et toujours. Au prochain épisode si le note 7 n'a pas fait "boom"!!!

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virak,

La cellule dédiée recontacte les clients à la demande de Samsung, une fois que vous avez validé avec eux si vous souhaitiez un échange ou une annulation de commande.

Vous les avez déjà eu en ligne ?

J'escalade en prallèle votre dossier à la cellule en question.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Bonjour Christelle,

J'ai bien eu Samsung au téléphone et j'ai validé un remboursement. Mon samsung galaxy note 7 version 2 est bien reparti par coursier le 5 novembre ( j'ai l'avis de passage )

Par ailleurs, j'ai reçu un SMS du 614 m'indiquant que je dois aller rendre mon téléphone de prêt dans les 5 jours. J'espère pouvoir en commander un nouveau rapidement, je risque donc d'être très vite sans mobile adéquate pour mon travail.

Bonne journée

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virak,

Je prends le relais.
Rassurez-vous la cellule dédiée fait au mieux pour traiter votre demande au plus vite.
Je ne peux que vous inviter à patienter encore un peu et n'hésitez pas à solliciter la boutique afin de prolonger le délai de prêt au vu de la situation actuelle.

Merci pour votre compréhension et excellente journée.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Merci, Rahmouna,
J'ai juste un soucis avec le téléphone de prêt qui est un "alcatel pixi 400", il n'est pas du tout adapté à un usage pro et intensif : messagerie, outils de gestion de projets et prototypage d'interfaces d'application dans le cadre de formations sur le design numérique.

Je suis très content du forfait sensation 20go , mais je risque de rentrer dans une période de mon travail où je vais avoir besoin d'un téléphone plus véloce ( type Iphone 6s ou s6 edge pour la configuration matérielle minimale ). Cela m'obligerai à investir plein pot dans un mobile et revoir à la baisse le choix de mon forfait actuelle pour capitaliser dans un forfait sans engagement un peu plus tard après résiliation.

En boutique peut-on me prêter un téléphone de ce type en attendant que mon dossier soit pris en charge? Encore une fois les contraintes de mon activités pro m'obligent à être opérationnelle sur la partie mobile.

Je vous remercie,

Bonne journée,

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Je comprends que cela puisse être pénalisant au vu de votre situation.
Seulement, nous ne gérons pas le stock de prêt des boutiques, désolée.
En revanche, je vous invite à vous rapprocher auprès d'une autre boutique afin de consulter leur stock ou bien rappeler la boutique qui vous prête le téléphone actuel pour voir s'ils ont d'autres smartphones de prêt.

Très bonne journée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Carine,

Merci pour votre alerte. Je transmets tout de suite votre dossier au service concerné qui reviendra vers vous rapidement.

Bonne journée,

Sara, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Merci Rahmouna,
J'ai une deadline de projet ( la conception d'une application mobile ) qui est à la fin du mois et aucunes boutiques proches de chez moi, ne sont dans la capacité de me prêter un mobile avec une configuration optimale pour mes tests avant livraison de mon projet final.

Comme la cellule dédiée ne pas toujours pas appelé, et j'ai peu d'espoir comme nous arrivons à la fin de semaine... Je vais devoir commander un mobile plein tarif chez un revendeur en ligne ( Apple ) dès lundi prochain..tanpis, c'est dommage j'aimais bien les avantages du forfait sensation.

J'ai pu voir sur le Forum avec d'autres possesseurs qui ont eu le note 7 , que mon mobile était lié au forfait 20go sensation lors d'un renouvellement ( j'étais en B and You ) et n'étant plus en possession de celui, je vais pouvoir résilier mon forfait sensation sans frais, ce qui est normal.

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Virak !!

Je vous contacte en privé pour la confidentialité de votre dossier.

A tout de suite,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Personne n'a pu m'aider, je vais donc demander une résiliation de mon forfait.

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Suite et fin de l'aventure.
Pour historique:

• J'ai pré-commandé le Galaxy Note 7 v.1 reçu et renvoyé pour le Galaxy Note 7 v.2 renvoyé contre un remboursement.
  • Avec les 2 mobiles de prêts d'affilé, j'en suis à la 4ème configuration de mobile où j'ai dû réinstaller comptes mails et applications pour le travail ( je réalise le design d'interfaces pour applications mobiles )
  • Je me suis laissé convaincre par le service client depuis début novembre de l'utilité d'attendre jusqu'à ce lundi 28/11/2016 pour acheter un nouveau mobile, le temps que mon dossier se «débloque» suite à la validation du remboursement qui a été effectué. Je suis sur un projet important qui nécessite un appareil mobile avec une configuration haute en terme de puissance, j'ai peur de faire une erreur en terme de délivrable en attendant le 28/11 mais je fais confiance à Bouygues Telecom et j'attends.
  • Le 28/11/2016, le jour J, je me retrouve en boutique et mon compte ne me permet pas l'achat directement en boutique de Nation dans le 12 ème, alors que mobile est bien en stock. Une commande en ligne uniquement est possible! Mais il faut 4 jours pour la livraison.Impossible pour moi d'accepter de tels délais, j'ai déjà trop attendu Je suis dans l'urgence, je décide néanmoins de faire confiance en la réactivité de Bouygues Télécom pour résoudre le problème dans la journée, car ce mardi 29/11/2016 à 15h j'ai une présentation en v1 de mon application et je dois finaliser la phase de test sur le mobile plus véloce que j'avais en vue, car celui que j'utilisais pour mon travail jusqu'à présent était celui d'un ami et j'ai suffisamment abusé de sa générosité. Je fais donc des aller retours au téléphone avec le 614, un 09 et une vendeuse à la boutique de Passy dans le 16ème,qui devait me «rappeler dans 5 min» pour me tenir au courant et qui ne l'a jamais fait. Aucunes personnes chez Bouygues Telecom à tous les services( de la boutique, au forum, à la hotline ) n'ont pu résoudre mon urgence: j'ai même eu un responsable du service commercial, qui souhaitait me faire bénéficier des offres BBox, chose que j'envisageais depuis le mois d'août déjà, mais étant pris dans mes soucis de mobile, je n'avais plus la tête à cela, il a essayé de m'aider mais lui même a admis qu'il ne pouvait pas être dans la capacité de me trouver une solution rapide .
  • À 17h, le temps jouant contre moi, je dois absolument assurer ce rendez-vous du lendemain, je me rends compte que je n'aurai aucune aide et aucun accompagnement, et n'étant plus engagé, je décide tout simplement d'aller chez la concurrence, en boutique, pour avoir à tarif préférentiel ,ce mobile.
  • Je décide résilier mon forfait sensation et b and you par téléphone vers 18h. Et à ma grande surprise ce fut très rapide, comme si mon problème n'intéressait personne et que la résiliation permettait de d'éliminer le problème que j'étais devenu. Il y a comme de la déception de voir de n'avoir été qu'un simple dossier malgré l'envie d'engagement qui me motivait chez Bouygues Telecom.
  • Ce soir je suis arrivée trop tard à la boutique concurrente qui était en pleine fermeture. J'y retourne demain fin de mâtinée pour en finir avec cette spirale infernale depuis ce mois d'août et pour en finir également avec ce stress depuis le mois de novembre lié à mon projet. Ils m'ont garanti une réactivité sur mon urgence dès mon arrivée en boutique, cela m'a rassuré.

Bouygues Télécom avait tout le potentiel pour être un opérateur intéressant. Le manque d'accompagnement face mon urgence ce lundi aura eu raison de mes certitudes.

Bonne continuation malgré tout,