Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox sensation TV n'a jamais fonctionné ?

Après plusieurs mois de non fonctionnement de la Bbox TV (bien qu'internet, wifi, tél soient ok) et quasi 1 h de perdu chaque samedi ces derniers mois, toujours pas de TV . . . je ne parle pas des dizaines de "reset", des branchements directs, des essais de câbles HDMI, de 2 changements de Bbox . . . donc, après l'apparition de Bouygues bienvenu sur l'écran TV, celui-ci reste noir . . . pas de menu ou écran pour initialiser la télécommande . . . la Bbox effectue le démarrage, une recherche de plusieurs tirets sur la Bbox, puis s'inscrit Bbox ! finalement le témoin lumineux de la Bbox pour le réseau devient blanc clignotant. Ceci depuis depuis février 2016 et après 1 déménagement il y a 3 mois . . . maintenant cela reste bloqué à l'écran TV sur recherche de signaux . . .estce un progrès ?

NADEGE J.
NADEGE J.

NADEGE J.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

NADEGE J.
NADEGE J.

NADEGE J.

Niveau
0
13 / 100
Je souhaiterais, maintenant, tout résilier car votre offre n'est toujours pas fonctionnelle et votre service technique me refait toujours faire les mêmes opérations à chacun de mes appels. Vous me demandez des frais de résiliation, qui, me semblent hors de propos. Faut-il passer par un avocat, avec lettre recommandée, mise en demeure pour avoir satisfaction et écoute de votre part ?