Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi Bouygues, c'est de la merde ?

Oui, pourquoi ?
Quand votre conseillère m'a appelé pour me vendre ces produits, les promesses fusaient ! = Blabla vous aurez le même débit que votre opérateur actuel, blabla, pour 10€ de moins, blabla, des offres promotionnelles à vie (mais à durée déterminée), pas d'augmentation sur la facture blabla...
Et mon cul, c'est du poulet ?! Merde ! Ça fait 2 fois que je change mon décodeur télé parce qu'il plante tout le temps, et même neuf, ça plante encore ! Vos mises à jour ne servent à rien car le décodeur ne suit plus, le débit est pire que si je prenais mon forfait chez "MadeInTaiwan". Quand je télécharge ou regarde une vidéo sur mon pc, l'image télé est cryptée !
Quand j'imprime un document en Wifi sur mon imprimante, mon mec qui joue en ligne avec le câble ethernet ne peux plus jouer ! Alors que je suis en Wifi !! Il suffit que j'ai le wifi sur mon téléphone et que j'ouvre une page internet, pour ne plus pouvoir suivre une émission à la télé ! C'est juste de l'abus !!!
Et ne dites pas à vos clients qu'ils n'auront pas plus à payer au bout d'un an si ce n'est pas vrai !!! Au bout de 6 mois déjà j'ai payer une différence de presque 5 € supplémentaires par rapport à ce qui m'était promis !!
Alors je tenais à vous dire que je me casse chez SFR et que vous me reverrez plus ! D'ailleurs c'est bien dommage pour vous car je vais résilier ma ligne box ET ma ligne mobile :)
C'est pas en vous foutant de vos clients que le bouche à oreille marchera !
Je vous signal juste que tous ceux que je connais et qui ont Bouygues se plaignent continuellement de votre réseau de merde et menace de partir également.
A bon entendeur, salut !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
bonsoir,
je suis tout à fais d'accord avec vous, moi aussi je me suis fais avoir par un conseillé et je suis dans la merde avec ce système de merde, facturé deux fois pars mois c'est géniale, donc j'ai décidée de résilié mes lignes

Harold
Harold

Harold

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Veuillez nous excuser pour cette mauvaise communication et cette mauvaise expérience.

Pourrions nous tout de même vous apporter notre aide (sur la partie technique) avant une décision ferme et définitive de nous quitter ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonsoir,
Je suis bien d'accord avec vous.
Ils ont des offres promotionnelles intéressantes, on signe, on reçoit le matériel et là ? Plus rien ! Télé avec code F3411 régulièrement, les chaines en HD ne fonctionnent pas. Wifi très limité, Internet qui coupe en permanence. Trop d'appareils connectés, c'est la fin...
Tenter de les joindre, une horreur ! Il m'a été conseillé 3 méthodes différentes pour joindre la technique, aucune n'a fonctionné. Le service commercial ne peut rien faire, puisque c'est technique, mais pour joindre la technique, on ne doit pas appeler depuis la ligne fixe! Ca devient plus que compliqué... Impossible d'envoyer un mail. Je tente alors à mon tour de laisser un message sur le forum et... Excellente nouvelle, toujours pas de réponse, depuis le 27/10/16 !
J'ai un engagement de deux ans, mais ma banque me fera le plus grand plaisir le jour où elle bloquera tout prélèvement de Bouygues Telecom.
Je comptais prendre un forfait mobile, mais il en est hors de question...
SFR va bientôt me voir, moi aussi.
On paie peut-être plus cher, mais au moins on paie pour un service rendu!
Merci à Bouygues Telecom pour tous vos services de merde !! C'est grâce à vous que la concurrence se porte bien!

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sophie,
Désolé de voir que vous rencontrez des problèmes.
Après vérifications sur votre ligne, celle ci ne remonte pas de défaut particulier, la ligne est stable avec un débit moyen de 7563kbps. Dernière déconnexion du matériel box il y a 6jours,19heures et 39 minutes.
Concernant l'erreur F3411 que vous pouvez rencontrer, cela est souvent dû à un problème de liaison entre le décodeur et la bbox. Je vois que vous utilisez des prises CPL. Si vous avez raccordé les 2 équipements en CPL, je vous invite à faire un test en Ethernet afin de voir si le pb ne se corrige pas de cette façon. Parfois, le fait de débrancher et rebrancher vos cpl permet de corriger cela.
Dites nous si cela corrige le souci!?

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Bien-sûr que Bouygues c est des voleurs et incapable vous promettre des choses et ne tienne pas parole ,moi aussi je fini mon engagement et je me tire box qui merde tout le temps mensonge sur les remboursements et service client lamentable juste la pour vous vendre encore plus ALORS N ALLEZ PAS CHEZ BOUYGUES LA CONCURRENCE EST MEILLEUR JE NE CITERAIS PAS DE NOM LOL CARRE ROUGE ET TROIS LETTRES DEDANS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
bonsoir
j'ai un debit de merde et le conseiller qui m'a vendu le produit est un conseiller de merde.
quant à l'operateur pas mieux tu appelles il te prend pour un abruti de base.
pas de soucis je part en guerre avec cette bande faux c,,,
j'attends toujours qu'il me contacte mais quand on pue la merde on ne rappelle pas.
ce sont une bande d'incapables à leur niveau et surtout d'irresponsables normal que cette boite va etre revendue
avec toutes les casseroles aux fesses.
je vais prendre les devants et les rappeler pour leur mettre une brasse.
dans la vraie vie une boite comme ça elle ferme en 6 secondes a la place des responsables je me ferais tout petit mais tout petit .
bonne reception
un bouygueman ultra deçu et en colere contre ces incompetents et menteur, dommage qu'isl ne soien
t pas en face de moi .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Je reviens car nouvelle évolution dans mon dossier après qu' on m ai dit que tout était réglé. En effet il me demande encore de payer les fameux 180€ de non restitution de box tv alors que je l ai rendu .maintenant il vont suspendre ma ligne pour non paiement de facture alors que je suis a jour a par les 180€ qu' il on essayer de prélever mainte fois mais que je rejettai car je n ai pas a payer pour quelque chose qui n ai pas de ma faute donc la je dois payer 180 pour qu' il me rembourse sous 10 jours on marche sur la tête donc la je recherche toute personne dans mon cas pour aller au tribunal de proximité car leur service incompétent ne peu rien faire alors que cela traîne depuis des mois et qu' a chaque fois il ne peuve rien faire sinon racketter de pauvre client honnête

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre échange téléphonique , je vous confirme mon rappel à 18h30.

A toute à l'heure !

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
44 / 100
Donc toujours pas d appel de Bouygues alors qu' il devait m appelé a 18h30 voila la réalité du service client

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Entièrement d'accord. La connexion internet est catastrophique. Etant étudiant et boursier ne nécessitant que d'internet, le faible prix de la box m'a fait choisir celle là, mais ohlala QUE des regrès. a quoi bon payer 10€ moins chère des concurent pour un service pire que la connexion étudiante du CROUS. enfin bref...
150ko/s de débit et des déconnexions fréquentes ( monter à 3000ms de ping.) -> ex c'est arriver 5 fois dans l'après midi déjà. c'est du jolie en 2017 quand la fibre est installée partout en France.

Enfin SFR c'est de la merde aussi faut pas croire, le mieux pour internet c'est free et orange.
Au plaisir

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Complètement d'accord !
On m'a vendu la BBOX Miami et la fibre comme étant la fin de mes problèmes.
Résultat : c'est pire qu'avant.
Je n'ai plus de wifi ou les pages mettent 2 plombes à s'afficher.
Et on ne trouve pas mieux comme réponse à me donner que : le wifi, c'est comme ça, allez vous connecter ailleurs !
Et on me dit que j'aurai des frais si je résilie alors qu'on me fait payer pour un service que je n'ai pas !
Je suis client Bouygues Telecom depuis plus de 14 ans.
Mais je crois qu'on n'atteindra pas le 15ème anniversaire !

Bonjour Pierre,

Sur votre ligne je constate un problème de débit, après analyse de votre dossier, nous garantissons un débit minimum de 4400 Kbps, or à ce jour votre débit est de 2046 Kbps donc non conforme.

Avant d'effectuer une déclaration d'incident j'aurais besoin de tests complémentaires.

Pouvez-vous effectuer les vérifications suivantes :

• Vérifier que les connexions ADSL sur la Bbox et sur la prise téléphonique murale, sont fermes et saines (pas de flottement, pas de grippement à l'insertion. Action à faire IMPÉRATIVEMENT dans ce cadre : débrancher le filtre ADSL, puis le rebrancher).
  • Au niveau électrique, elle doit être branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre.
  • La Box doit être dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...).
  • aucun appareil autre que la Bbox ne doit être branché, sur les prises téléphoniques.

Une fois les vérifications ci-dessus effectuées, merci de redémarrer votre box et de vérifier votre débit depuis l’interface de la box http://192.168.1.254, si celui-ci est toujours non conforme, je vous invite a effectuer les manipulations suivantes :

• Effectuer si possible un test avec la Bbox branchée sur la DTI, prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique et branchée directement à une prise murale, puis vérifier à nouveau le débit sur l'interface de la box.
  • Si vous n'avez pas de prise DTI, effectuer le test sur une autre prise téléphonique.

Si le débit n'est toujours pas conforme merci de m'indiquer les informations suivantes :

• Le nombre de prises téléphoniques à votre domicile et si ce sont des prises en T ou RJ11.
  • Le câble ADSL (câble qui relie la box à votre prise téléphonique) est-il en bon état ?
  • Bonne journée.
    Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjours, et bien pour répondre à vos questions :

Je n'ai qu'une seule prise téléphonique -> studiot étudiant.
Après avoir réalisé toutes vos manœuvres mon débit descendant est toujours à 2Mbps et mon débit montant est a 511 kbps.

Ma box est neuve d'à peine 2/3 semaines. donc le câble ADSL aussi. D'ailleurs pourquoi c'est de l'adsl et pas de la fibre ou autre ????

Vous voulez un Speed test par la même occasion ???

ping 35ms,
débit descendant 1.71 Mbps
débit montant : 0.22 Kbps

On est d'accord pour dire que le débit montant est horriblement faible 220ko/s !! quand on voit que ma mère au fin fond de la campagne dans le truc du cul du monde et mal desservit à du 2Mo/s c'est assez drôle.

Si le problème persiste toujours (s'il viens des prises ou autre) , je vous invite en tant que geste commerciale, a envoyer un réparateur GRATUITEMENT s'occuper d'améliorer tout ça.

De même, il y a plusieurs Box bouygue dans mon bâtiments( 7/8 ??), peut être me placer sur une autre plage 5Ghz me permettra d'avoir un meilleur débits. Sachant que chaque box est connectée à une plage par défaut qui est la même pour toute.

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pas besoin de vous faire patienter le temps de faire intervenir un technicien, je viens de lancer une optimisation de ligne à distance et votre débit a augmenté immédiatement.

Il est dorénavant conforme.
Cette optimisation va analyser l'état de la ligne pendant plusieurs jours et choisi le meilleur profil de connexion.
La procédure peut durer une dizaine de jours.

Donc je vous laisse tester sur quelques jours et n'hésitez pas à nous tenir informés.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
33 / 100
Bonjours,

Voilà environ 1 semaines, Le débit a effectivement augmenté.
Je suis passé a 780 kbs en débit montant et 6.75 mbs en débit descendant.

J'imagine que vous pouvez faire mieux ? :)

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Nous ne pourrons pas faire mieux, votre débit de synchronisation actuel étant dans les normes et même au-delà de ce que votre ligne peut fournir théoriquement.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
je suis d'accord c'est un merdier et j'en foutisme totale il faut qu'ils arrête de prendre les gens pour des cons

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Hello,

Un peu déçu par Free, j'ai craqué pour la BBox Miami il y a 1 an ... pire erreur de ma vie. C'est de la M.E.R.D.E.

• Le débit est bien pire qu'avec Free, contrairement aux promesses de Bouygues
  • Internet coupe régulièrement ou peine à se connecter
  • mes clés USB sont très souvent impossibles à lire sur la Box, même après avoir rebooté cette dernière (et le rebootage est PUTAIN DE LONG !!!)
  • Les vidéos sur clés USB plantent a plus d'1 visionnage sur 2, quand on peut seulement les lire
  • Et l'Android TV ? Une arnaque. Les vidéos sont en qualité affreuse (teinte grise à verdâtre), et plantent très souvent, ou subissent un décalage entre son et image.

Et dire que je suis censé être éligible VDSL2, une bonne blague !

J'ai presque envie de pleurer quand je repense à ma chère Freebox Révolution. J'arrive ce mois-ci au bout des 12 mois d'engagement/emprisonnement. Libération. (Je ne sais pas si je vais opter pour Free ou autre, mais cette fois je vais lire un grand nombre de critique des box avant de faire mon choix. Plus jamais ça !)

@Bouygues: ben du coup, mon cher Bouygues Télécon, j'arrête aussi mon forfait mobile que j'avais depuis de longues années chez toi. Normal non ? J'espère qu'à l'avenir tu éviteras de vendre un matériel aussi honteux et peu abouti ! Bonne chance pour garder tes clients.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
34 / 100
Vraiment de la **** et je dirais même plus que des incapables!!Laisser les gens sans téléphone et évidemment sans le net ils vont m'entendrent!!!

Bonjour Jean-Claude,

Navrés d'apprendre votre insatisfaction :(. Si vous souhaitez notre aide, n'hésitez pas à nous communiquer les 15 chiffres du numéro de série de votre Bbox pour nous permettre d'accéder à votre dossier et faire le point avec vous.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
22 / 100
Je suis obligé d'admettre en choeur avec tout le monde que vous faites REELLEMENT de la merde.
Mais le pire du pire, c'est votre centre d'appels de merde en Tunisie, pompeusement appelé "service technique". Tranche de vie : "monsieur, pouvez-vous vérifier que votre box est branchée au courant"...
Allez vous faire foutre, après 4 semaines d'internet off, je résilie tout : bbox, lignes mobiles, TOUT.
Côté banque, ce sera fin des prélèvements. Les frais de résiliation, vous pouvez vous les carrer.

silariom
MAURICETTE

silariom

Niveau
0
23 / 100
et oui voila je vais vous faire un petit topo rapide apres avoir passez plus de 15 jours avec le service technique de bouygues ( les seuls qui répondent et qui font avec les outils qu on leur donnent , pas facile quand on est de l autre coté de la méditerranée) mdr . deja le service commercial ZERO pointé . j ai la box miami et 2 mobile chez eux ( plus pour longtemps ) et je suis en ADSL , depuis 2016 , tout allait dans l ensemble bien a pars quelques beug et puis du jour au lendemain , debit wi fi neant , b. tv fini . et le debut de la galere a commencer . je passe vite fait ( pourtant plus que désagréable ) le fait qu on me prennes pour une bille voir un con qui sais pas ( manque de bol pour vous bouygues l informatique c est mon dada et mon pc portable est un vrai monstre de compétition ) je passe et des meilleur " c est votre carte résaux qui est trop vielle " ou " votre ligne qui a un probleme " et barre de rire " certainement des travaux dans votre rue qui perturbe " et pourquoi pas " papa noel qui c est pris les pieds dans les fils en passant par la cheminée " . donc premier techniciens de chez bouygues qui vient chez moi teste toute la ligne du poteau de dehors jusqu a ma prise téléphone , constat ligne nickel crome , du coup il verifie la box et la surprise en voulant essayer de reformater via son ordinateur ( 5 essais ) box a plat . il fait le nécessaire pour que j aille changer la box ( car bien sur tu viens chez le client sans rien , normal quoi ) . donc je change la box , je rebranche ( du attendre limite 24 h ) resultat debit descendant a 1,70 lol ( je suis a 7 m de la box sans rein entre elle et mon pc ) je rappelle ( service tech ) et la c est les gars de frace télécom qui viennent , ils ont tout repris depuis leur serveur jusqu a ma prise de téléphone , monsieur votre ligne fonctionne nickel . donc la soucis qui commence a m énervé sévère meme mon portable sony me montre un debit de merde , a savoir qu il y a 2 type de box en genération , la premiere marqué NGP et la deuxieme marqué NGP R1 ? vous allez comprendre pourquoi je vous dis ca avec la NGP ( l ancienne ) j avais acces a deux ligne wifi la 2,4 gh et la 5 ghz bien plus puissante pour le wifi , hors la je n ai plus acces qu a la 2,4 . meme en essayant avec un logiciel dont je donnerais pas le nom , pour changer de canal et être sur de ne pas être sur les autres RIEN NADA . alors oui je sais bien que l ensemble de vos box sont reconditionnés ( fric fric et merci Sagem ) mais le pire dans tout ca , c est que je viens de lancer via une de mes applications un test sur l ensemble du matériel de ma maison qu il n y a aucun problème rencontré sauf sauf , je vous laisse deviné et oui sur votre box qui n est même pas protéger pour éviter les piratages , pire c est par la qu' on bon hacker va taper vu la faille ( et dire que vous proposer un anti virus d une marque payante qui en plus a une très très mauvaise notation dans la partie ) , bein c est un comble , oui dommage , certes vos prix sont dans la norme " francaise " ( je connais d autres pays ou c est bien bien moins cher ) mais entre le sevice client , le temps passez , la façon d etre pris pour un con , votre materiel de tres mauvaise qualité bref la mauvaise fois , comme l as dit tres justement une autre personne sur ce blogue " le bouche a oreille va faire le reste " mon voisin de pallier a deja résillier avec vous , un de mes amis qui habite paris aussi et qui rencontre aussi que des problèmes avec sa box et vos services . vos concurrents n ont pas de soucis a se faire vous leur maché le travail . voila je suis resté tres poli sur ce blogue mais je vous laisse imaginer les noms d oiseaux que j ai a votre égard

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je suis tout à fait d accord bouygues c est de la merde en boite,ils prennent leurs clients pour des cons J aichanger de matériel,et j ai rendu le matériel avec preuve à l appui,suite à cela menace de payer 250 € pour non restitution de materiel

Skata76
FLORENT

Skata76

Niveau
0
21 / 100
Bouygues, Une bonne grosse merde, pris pour un con par la conseillère qui parlait a peine français et qui était complètement froide, on ma vendu une 4G box alors qu'au final après 3jours au téléphone avec ces incapables ils se rendent enfin compte que je ne suis pas éligible, je demande donc a avoir un réponsable au téléphone car je suis très mécontent des services et je souhaite me pleindre par rapport au conseillés et la gestion tout a fait foireuse de leurs services client, aucun ne veux me prendre au téléphone et quand on me promet de me rappeler, rien du tout, 15jours/semaines que j'attend toujours un rappel. J'ai également une bbox + un mobile chez eux qui ne vont pas tarder a dégager.

POUR CONCLURE : BOUYGUES prend ces clients pour des cons et dans l'incapacité totale de gérer des litiges commerciaux. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS.

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
21 / 100
C’est clair c’est un réseau de merde. Depuis que j’ai souscrit avec eux je n’ai jamais eu autant de soucis de réseau. C’était avant chez Orange je n’ai jamais eu je dis bien jamais eu de soucis de réseau. J’habite en plein centre-ville une grande ville les gens me disent que ma discussion est hachée.Depuis j’ai déménagé car on m’a dit que c’était peut-être le quartier où j’habite pareil.C’est du foutage de gueule ils sont nuls ils sont nuls on a bot avoir des Conseillers Ça ne change rien. Les pauvres ils savent très bien dans quoi il travail et ils sont obligés de dire que ce n’est pas de leur faute. Ils ont du Mérite .Moi je vais du coup attendre ma fin de contrat et bye-bye

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
21 / 100
En faite étant ancienne commerciale et n ayant rien à foutre de mes journées je vais les pourires

THI HUONG
THI HUONG

THI HUONG

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Malheureusement pour vous ( bouygues ) je me rajoute aux personnes mécontentes . Je vois que le premier message date de 2016, aujourd’hui on est en 2019, et j’ai vraiment l’impression que vous n’avez pas du tout l’envie d'améliorer vos services. Beaucoup on des problèmes techniques mais je tiens à confirmer que même quand tout marche normalement, l’offre bouygue reste à ce jour la plus nule du marché. Vous proposez plus de 200 chaînes, sauf que quand on enlève les payantes, finalement il reste que les chaînes nationales et la tnt. Autrement dit la box ne sert absolument à rien . A par si , trop généreux, une chaîne sport équidia, encore faut il tomber sur un client passionné d’équitation. En gros si on veut un peu de cinéma, de voyage, de science ect... on arrive à un abonnement qui dépasse l’entendement. Juste à titre d’exemple, chez free, non seulement il y a beaucoup plus de chaînes gratuites , mais en plus la box possède un disque dur conséquent, et il y a une option de vidéo à la demande avec une partie gratuite et payante, mais la partie gratuite offre un choix très généreux, ect.... ect...
conclusion je ne vais pas rester longtemps chez vous .

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis d accord Bouygues est un fournisseur qui n assure depuis 2 ans que je suis chez eux c est l enfer mais depuis le mois de décembre je n ai plus rien j appelle 3 techniciens pour au bout du compte m entendre dire que Orange doit intervenir chose faite et hier j ai de nouveau eu le même pb j appelle et je m entend dire il faut changer le matériel (j en suis à ma 2ème bbox et idem pour celle de la tele) la moutarde est montée quand on m a dit que le matériel se changeait tous les ans !!!!!! CHAPEAU LES TECHNICIENS aussi je vais me voir dans l obligation d envoyer une lettre de mise en demeure au siège social car les incompétents ras le bol à la moIndre prochaine panne
Au revoir

Bonjour Béatrice,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction - et nous vous confirmons que non, le matériel ne s'échange pas chaque année mais uniquement en cas d'anomalie ou si les équipements sont obsolètes, auquel cas nous vous contactons pour vous le signaler.

Nous notons une Bbox fonctionnelle et normalement connectée sur le réseau depuis plusieurs jours avec une utilisation régulière des services. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce que vous constatez de votre côté pour pouvoir vous accompagner ?

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
11 / 100
Bouygues c'est de la grosse merde. 5 euro a vie et je pars en Suisse 4 jours et je me tape 69 euro de facture. Ils auraient pu bloqué mon compte, bande de voleur. Je me suis désabonné ce soir