Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne pe pas envoyée, ni recevoir de photo par MMS. Mon portable n'est pas parametré car jai acheter chez amazon?

Je ne pe pas envoyée, ni recevoir de photo par MMS. Mon portable n'est pas parametré car jai acheter chez amazon. Je suis chez Bouygues Telecom. Je me suis deplacer en boutique, le vendeur a esseyer de le parametré mais ni est pas parvenue. Que dois je faire? Mon portable est un Danews by rohff Surnaturel R500. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir Cedric,
L'application ne fonctionne pas. je vais sur configuration, j' appuis sur Commencer puis Suivant, une nouvelle page s'affiche et se referme immédiatement. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Il va falloir effectuer le réglage manuellement.
Tout d'abord, vérifier que les données mobiles sont activées.

Ensuite, aller dans paramètres, réseau mobile puis noms des points d'accès (APN). Appuyer sur + pour ajouter un nouvel APN puis mettre les paramètres comme ci-dessous:

Dans le champ Nom, entrez Bouygues telecom
Dans le champ APN, entrez mmsbouygtel.com
Dans le champ Proxy, ne rien saisir
Dans le champ Port, ne rien saisir
Dans le champ Nom d’utilisateur, ne rien saisir
Dans le champ Mot de passe, ne rien saisir
Dans le champ serveur, ne rien saisir
Dans le champ MMSC, entrez http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Dans le champ Proxy MMS, entrez 62.201.129.226
Dans le champ Port MMS, entrez 8080
Dans le champ MCC, entrez 208
Dans le champ MNC, entrez 20
Dans le champ type d'authentification, ne rien saisir
Dans le champ type apn, entrez default,supl,mms

N'oubliez pas d’enregistrer, puis redémarrez le téléphone.
Faire un essai d'envoi et de réception de mms.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonjour AMAURY,
J'ai fait tout ce que tu ma dis, mes malheureusement sa n'a pas marcher. Mon portable me mes error data pour les messages que je veux envoyée. Pour les messages que l'on m'envois, je reçois un message de "MMSBouygTel"
Il est écrit : Info Bouygues Telecom : lisez votre nouveau MMS du 336********, sur https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/.
J'ai rétabli la configuration d'uzine (Portable a zéro) et cela marche pas non plus.
Merci beaucoup pour votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Bonsoir,
Pouvez-vous refaire la configuration que je vous ai donné dans mon message précédent, mais en saisissant cette fois ci
PAP
dans le champ type d'authentification ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir AMAURY,
J'aimerais esseyer, mes a force d' envoyé des mms jai épuiser mon forfait internet, et donc si je continue je ferais du hors forfais. Pense tu que cela puisse changer quelque chose en saisissant PAP dans le champ type d'authentification ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonjour AMAURY,
mon forfait a été remis a jour, j'ai donc essayer de saisir PAP dans le champ type d'authentification, mais cela n'a pas fonctionner.
J'ai activer l'itinerance des données et connexion donnée mobile + 3G et cela fonctionne pas. Mon smartphone est un android.

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrew,

Je vous invite à utiliser dans un premier temps notre application "Bienvenue" qui vous permettra de vérifier le paramétrage de votre mobile pour les MMS et pour l'internet en vous rendant sur l'onglet "Config" : http://www.espace-appli.bouyguestelecom.fr/

Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir Veronique,
L'application ne fonctionne pas. je vais dans l'onglet "Config", j' appuis sur Commencer puis Suivant, une nouvelle page s'affiche et se referme immédiatement.
J'ai vu dans les commentaire de l'application, que c'était pareil pour d'autre gens. J'ai le forfait Forfait B&YOU
2h 20Mo a 4,99€ forfait bloqué. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
125 / 750
Bonsoir Andrew,
Est-ce que vous arrivez à aller sur internet depuis votre smartphone ?
Dans le menu "nom des points d'accès (APN)", avez vous d'autre APN que celui nommé "bouygues telecom" ? Si oui, il faut que ce dernier uniquement soit coché.

Dans l'APN Bouygues, en plus des paramètres déjà donnés, vérifier que (ces derniers paramètres sont normalement ok par défaut)
Protocole APN, choisir IPv4
Protocole d’itinérance APN, choisir IPv4
Support choisir, non défini
Type d’opérateur du réseau virtuel mobile, choisir aucun

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
J'utilise seulement le wifi pour internet, mais je viens d'essayer internet wifi desactiver avec l'itinerance des données et connexion donnée mobile activé et donc je n'avait pas accès a internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Dans le menu "nom des points d'accès (APN)", J'ai Bouygues Pro, Bouygues Telecom et mmsbouygtel tous essayer pas marché.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir,
Connecté au réseau mobile mais pas d'accès Internet, c'est pour cela que les MMS ne fonctionne pas, comment dois-je faire?? Quel sont les paramètre qui règlerons le problème, j'en est déjà essayer pas mal, sans succès!!! MERCI

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Andrew,

Pour que vos MMS transitent il faut que votre accès data soit actif c'est à dire voir de la 4G/3G affichée à côté des barres réseau. Il faut activer "données mobiles" dans le menu réseau (ou dans le menu utilisation des données je n'ai pas le détail du menu de votre mobile) mais effectivement vous avez un forfait avec une très petite enveloppe internet.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
128 / 750
Bonsoir Laurie M,
Dans le menu "nom des points d'accès (APN)"J'ai Bouygues Pro, Bouygues Telecom et mmsbouygtel lequels dois-je selectionné ou dois-je paramétré un nouveau "APN". Quels sont les paramètres que je dois rentrer pour que cela fonctionne.
Sur mon smartphone je peux activer "l'itinérance des donnés" est ce que je dois l'activé? car il me mais "Attention des frais important peuvent s'appliquer.
Merci pour votre aide.