Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

DLM qui me bride

Bonjour,

J’espère que mon problème va pas rester en modération sans fin....

Donc je recommence!!!!!!

J'ai acquis le VDSL 19/02/16 puis après quelques difficultés et le passage de 2 techniciens, et surtout le professionnalisme de Mickael & Philippe B. sur ce forum, depuis fin mars tout étais super. J'avais 27M / 3M de débit.

Mais, le week end du 7, 8 et 9 octobre, j'ai fait pas mal de test avec mon modem et donc j'ai créé plusieurs dizaines de déco / reco, désynchro / resynchro de ma ligne.
Forcément le DLM ne sachant pas faire la différence entre des déco manuelles et des déco suite à une instabilité de la ligne, ce DLM me bride la ligne et mon UP est pire qu'en ADSL (il est de 0,8 !!!), le down à pris un coup aussi, du coup la rapidité et fluidité de navigation s'en ressent.

L'envoi de gros fichiers pour mon travail devient impossible.

J'aimerai que l'on me désactive ce fichu DLM et que l'on me réinitialise ma ligne comme me l'a fait Michael le 30 mars 2016. Car depuis ce jour jusqu'à ce week end du 8, 9 octobre je n'étais pas bridé et ça fonctionnais au top.

Pas la peine de me sortir vos réponses standardisées qui prennent les gens pour ce qu'ils ne sont pas merci...

PS: Mon modem n'a pas changé, mon installation non plus, et dans la rue rien non plus.

Cordialement

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau
1
613 / 750
Réponses

SEBASTIEN W.
SEBASTIEN W.

SEBASTIEN W.

Niveau