Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mensonge et véritable arnaque sur la vente de mon téléphone

Bonjour
le 21/10/2016 je suis démarché pour la 10ème fois par Bouygues, je décide cette fois ci d'écouter leur proposition commerciale.
J'accepte et souscrit à la proposition suivante :
telephone samsung galaxy S7 pour 269,90€ payable de suite puis 70€ de remboursement samsung et 40€ de remboursement pour portabilité + 10€ de reduction mensuelle sur le forfait sensation 5Go à 34,90 (donc 24,90) pendant un an. Après avoir fait répéter 4 ou 5 fois à Mr Florian, cette proposition je décide de partir de free pour aller chez Bouygues; La mauvaise nouvelle c'est qu'après avoir reçu le telephone et la ligne activée je m'aperçois sur mon espace client (je n'ai rien reçu ni par mail ni par voie postale) qu'il existe un contrat de facilité de paiement à mon nom et une facture d'achat qui mentionne que j'ai encore 192€ à payer pour le téléphone. Je tombe des nues et contacte à plusieurs reprises par telephone et tchat le service client. Celui ci me confirme ces 8€/mois et me dit ne rien pouvoir faire. Je demande donc à avoir accès à l'enregistrement téléphonique de ma conversation du 21/10/2016 pendant laquelle il n'a jamais été mentionné de crédit à 8€/mois pendant 24 mois. Mais visiblement personne ne peut aller vérifier cette conversation. C'est tout simplement scandaleux! sur cette enregistrement existe la preuve de ma bonne foi et le service client ne cherche même pas à m'écouter et ose me dire qu'il ne peut rien faire pour cette arnaque ! comme je suis encore dans le délai de rétraction je vais résilier et leur faire une mauvaise presse sur tous les forums et réseaux sociaux

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vincent,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, il y a eu visiblement une incompréhension en effet.

Je vous confirme qu'il s'agit toujours d'un prix qui reste très attractif pour un téléphone de cette qualité.

Vraiment navrée que nous n'ayons pas su répondre à vos attentes jusqu'ici.

Comment pourrais-je vous convaincre de rester parmi nous?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Nelly
Le téléphone est certes à un prix attractif mais j'aurai eu le même prix en restant chez Free (ou plus exactement 40€ de moins).Pour nous convaincre de rester parmi vous il vous suffit de nous proposer un dédommagement pour ce désagrément. Je l'ai mentionné déjà à plusieurs reprises au service client mais il semblerait que ma version des faits soit remise en question.Les démarches pour retourner chez Free démarreront dès lundi.
Très cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Vincent,

Je comprends votre mécontentement, malheureusement je ne peux pas agir sur les 8€ pendant 24 mois. J'en suis vraiment désolée.

Bonne journée.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Vous dites être désolée mais en fait je suis persuadé qu'il n'en est rien. Bouygues Télécom cautionne ces pratiques frauduleuses en fermant les yeux sur la malhonnêteté de ses démarcheurs. Cette même malhonnêteté que vous essayez de cacher derrière des incompréhensions de vos clients potentiels alors que le démarcheur propose lui même un niveau de français hasardeux.
Ne me méprisez pas en insinuant que je n'ai pas compris les termes de la négociation. Vous m'avez escroqué de 8x24+10x12 Euros soit 312 Euros.
Quand on fait partie d'un grand groupe comme Bouygues, on se doit d'en porter dignement les couleurs. Le personnel auquel j'ai eu à faire le salit...
Je me suis fait escroquer, et comptez sur mon énergie pour obtenir réparation, d'une manière ou d'une autre, qui ne sera certainement pas avec vous.

Cordialement,

Vincent M.