Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Résilier la partie Box de mon Ideo Sensation Fibre 24/24 3Go ?

Bonjour,

Titulaire d'un forfait Ideo Sensation Fibre 24/24 3Go depuis maintenant plusieurs années, je m'interroge sur la possibilité de résiliation de la partie box de mon forfait (je suis conscient que des frais de 49€ pourront m'être réclamés), tout en conservant la partie mobile (appels/sms/mms illimités + 3Go).

Est-ce possible ? Si oui, selon quelles modalités ?

Mon forfait est facturé 60,80 € et se décompose comme suit :

• Bbox sensation fibre : 37,90€
  • Ideo client sensation 3Go : 22,90 €

Je souhaiterais ne conserver que la partie mobile à 22,90 €, ou basculer sur un forfait B&You 5Go à 19,99 € / mois.

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement,

LUCAS D.
LUCAS D.

LUCAS D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas, oui vous pouvez résilier votre box, il y aura donc les frais de résiliations et une facture de clôture.

Concernant votre mobile, vous ne pouvez pas passer sur l offre byou, il faut être libre d engagement, votre contrat se termine le 13/02/2018 (suite au renouvellement).

Si vous avez besoin du forfait sensation 5go, on peut vous le programmer.
le prix est de 34.99€.

Pour quelle raison souhaitez vous résilier la box?

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LUCAS D.
LUCAS D.

LUCAS D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Laetitia,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis client ideo depuis maintenant de nombreuses années, je suis donc surpris d'être encore engagé jusqu'au 13/02/2018...

Je résilie la box pour deux raisons principales. La première est financière, ayant bénéficié d'une offre promotionnelle plus intéressante chez l'un de vos concurrents. La seconde est mon mécontentement quant à la qualité du service. Je ne compte plus les "reboot", les heures passés en ligne avec la hotline de Bouygues Télécom, ou encore les changements d'équipement faute de pouvoir résoudre le problème à distance (dernier en date le 13/02). Sans compter, lorsque tout semble fonctionner, les très nombreux bugs du média center et de la TV à la demande (ce que j'utilise le plus). Je reste très satisfait des services mobile de Bouygues Télécom, mais profondément mécontent de la box sensation, d'où ma volonté de résilier pour peut être trouver plus satisfaisant ailleurs, à moindres frais.

Pour la partie mobile, ne faites rien, je ne suis pas intéressé par un réengagement. Je conserve le sensation 3Go en cours à 22,90€ jusqu'à son échéance (je vais d'ailleurs vérifier car je ne suis pas certain d'avoir signé de réengagement pour 2 ans) et partirai ensuite sur une offre sans engagement. Il me paraît totalement anachronique, en 2016, de se lier pour 24 mois à un opérateur au vu de la variété d'offres sans engagement tout aussi intéressantes que nous offre le marché...

Bien à vous,

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucas,

Nous avons bien pris note que vous souhaitez conserver le même forfait mobile, celui-ci ne sera plus au prix de 33.29 euros car vous perdez la remise multi-lignes en résiliant la box.

La box est résiliée depuis le 08/11.

Bonne journée,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................