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Bbox

problème sur la box tél qui se fige très souvent, plus de tél?

la tél se fige sur une image très souvent et parfois plus de tél du tout(plus d'image) il y a vraiment un problème depuis plus de quine jours et toujours pas résolu malgré nombreuse intervention du conseiller BOUYGUES?

GILLES
GILLES

GILLES

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Bonjour et desole de cette situation
une action distante a ete realisé sur votre equipment Bbox
pouvez vous tester vos services et me faire un retour
Merci d avance
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ARLETTE
ARLETTE

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Bonjour, depuis le 29 Avril 2016 je subit le même problème, 25 appels au service clients, manipulations des appareils, changement 2 fois de la bbox et du décodeur tv, remplacement du câble téléphonique et du câble éthernet, essais avec des prises CPL, essais avec une autre tv le problème est toujours présent, mais ne cherchez pas, tout ceci est la cause d' un débit ADSL trop bas, j'ai actuellement 1,8 Méga, alors qu'il en faudrait au minimum 5, sur 10 de promis, si le débit n'est pas relevé, le problème sera insoluble.

Cordialement

Bonjour et desole de cette situation
une action distante a ete realisé sur votre equipment Bbox
pouvez vous tester vos services et me faire un retour
Merci d avance
Bonne soirée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
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ARLETTE
ARLETTE

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Bonjour, merci Stéphane, mais depuis le 29 Avril, après la manipulation de plusieurs techniciens et visites à domicile, la télé a fonctionné pas plus d'un jour maximum, je ne pense pas que votre intervention sera définitive. Pourquoi ne pas avoir le débit promis en permanence, quelle est donc la solution pour éviter de changer de fournisseur ? je suis fatiguée mon capital patience est épuisé, pourtant je paie tous les mois pour un service qui ne fonctionne pas.

Cordialement

Suite à notre échange je vous confirme le rdv au 09/11 à partir de 11h.

Je reviendrais vers vous dès le retour du technicien.

Bonne soirée

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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