Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

RDV technicien fibre

Bonjour,
J'aimerais modifier le RDV pris pour le passage d'un technicien fibre pour éviter de me faire facturer 69€. Or, impossible de se faire identifier sur le 1061 ou de modifier sur le site.

Merci d'avance pour votre réponse rapide bouyguestelecom

Sylvain

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour
suite à nouveau contrat j'avais un rdv avec le technicien ce jour soit le merrredi 4 janvier, j'au reçue un sms me signalant que ce rdv serait annulé suite à incident technique, la date proposé pour le prochaine passage est le 16/01 à partir de 16H pouvez vous me donner un autre rdv un autre jour de cette semaine
merci

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alexandra comme convenu,

je vous confirme le rdv en date du 19/01 entre 16h et 19h30.

Bonne journée

A votre disposition

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................