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Ma facture

J'ai pris un 2 eme forfait à 7,49 € mensuel i.e. 05/09/16 a 23H29 maintenant on me facture 24,99 € mensuel

Bouygues ne respecte pas ces engagements

SLIMANE
SLIMANE

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Bonjour,

Un woobee le vérifiera avec vous mais cette promo était limitée à une offre par foyer .
Ceci explique sûrement cette facturation à 24.99 € de la ligne

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour,

Un woobee le vérifiera avec vous mais cette promo était limitée à une offre par foyer .
Ceci explique sûrement cette facturation à 24.99 € de la ligne

Bonne journée

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Slimane,

Je viens de vérifier, vous bénéficiez d'une offre exclusive B&YOU 20 Go à 3,99 €/mois, la ligne est active depuis le 29 juin.
La seconde ligne que vous avez souscrite ne bénéficie pas de la promotion car les offres sont limitées à une seule par foyer. Vous ne pouvez pas cumuler pour un même foyer deux offres promotionnelles.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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HOURIA
HOURIA

HOURIA

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bonsoir à tous,
moi on me facture 2 fois dans le mois, je ne comprend pas ce système, je demande à résilier ma ligne b box Miami à 16.99 et mon forfait mobile à 7.49 je vous donne un exemple du mois d'octobre
pour mon forfait:
le 2 octobre: 15.64
27/10: 10.80
et pour la b box:
13/10: 23.27
le 27octobre: 10.80
que pensez-vous?

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Houria,

Je suis là pour vous aider et faire le point sur votre dossier avec vous.

Pour des raisons de confidentialité sur votre dossier, je poursuit en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Magali
Magali

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Equipe

Houria,

Je constate sur votre dossier que vous avez demandé un changement de date de facturation. Ceci explique cette facturation.
Sur votre box vous êtes passée du 13 au 27 du mois
Sur votre mobile, du 02 au 27.
Vos facture du 27 comportent le prorata de votre forfait jusqu'au 26/11.

Je reste à votre disposition si besoin.
Excellente journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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HOURIA
HOURIA

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normalement ils proposent le deuxième forfait pour leurs clients à 1 euros, moi j'ai failli me lancer sur le deuxième et heureusement je l'ai pas fais, maintenant je veux me débarrassée de Bouygues le plus vite possible sinon ils vont me ruiner