Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai reçu aucune facture mail ou postal lors de l'achat de mon téléphone

J'ai acheté un iPhone 5s avec offre de remboursement de 30€ en différé or n'ayant aucune facture de cet achat sur mon compte ou encore lors de la réception de celui-ci je ne peux participé à cette offre de remboursement. En vous remerciant d'avance

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

Je viens de vous envoyer par mail sur l'adresse e-mail Gmail enregistrée dans votre dossier, la facture d'achat de votre Iphone 5S afin que vous puissiez demander l'offre de remboursement correspondante.

Je vous remercie de votre fidélité et je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................