Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi l'option B.tv a puiser dans ma recharge internet alors que je la paye 5€ par mois ?

J'ai souscrit à l'option B.tv décrit ainsi sur la page de souscription : "Accédez à plus de 70 chaînes TV en direct et en illimité sur votre offre mobile, NON DÉCOMPTÉ de votre forfait"
Il s'avère que le mois dernier (il y a deux jours) j'ai épuisé mon enveloppe internet, j'ai donc acheté une recharge de 500Mo et qu'elle fut ma surprise quand après 30 min d'utilisation de l'option B.tv, je reçoit un sms m'informant que j'arrivais au terme de la recharge... J'ai trouvé ça bizzare... Et j'ai donc fermé toutes applications en arrière plan de mon iPhone et acheté une autre recharge de 500Mo et 30min plus tard : meme sms m'informant que ma recharge était terminé..
Je précise que je regardais Au nom de la vérité en DIRECT et qu'aucune autre application n'était ouvert !
De là j'appelle une conseillère qui m'informe que l'option est bien décompté de mon enveloppe internet (euh?) et que c'est normal..
Etant certaine de savoir lire, je re-verifie et constate que non, c'est faux ! Je recontacte le service client qui me dit qu'elle me recontacterais dans quelques heures après vérification... Donc je me retrouve avec un message vocal de la conseillère me confirmant que je sais bien lire MAIS que si je regardais des émissions en REPLAY, c'était décompté de mon forfait et qu'elle était CERTAINE que c'est ce qu'il s'est passer.. Sachant que, si on a pas un compte bbox, il est impossible de faire quoi que ce soit d'autre que de regarder les chaînes en direct : pas de replay, d'enregistrement etc.
Donc j'aimerais qu'on arrete de me prendre pour une dé*** et qu'on me rembourse mes recharges volés! Merci.

DIEUFALANCY V.
DIEUFALANCY V.

DIEUFALANCY V.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour le traitement non abouti de votre réclamation.
Je viens à l'instant de faire une demande de remboursement de 10€ qui interviendra sur votre prochaine facture.
J'espère que le souci ne se présentera plus, sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
0
11 / 100
Même problème j'attends donc avant de regarder à nouveau B.tv (5€/mois) que je ne regarde d'ailleurs qu'en direct! Mon compte client n'affiche pourtant que 380 Mo d'Internet. Mais ma conso B.tv elle atteint les 5 Go ..mais non déductible!!! Alors pourquoi cet avertissement? J'ai choisi Bouygues ( Go B&You) pour B.tv

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Pierre,

Rassurez-vous, étant donné que vous avez l'option, les données mobiles ne sont pas décomptées de votre enveloppe internet mobile pour les programmes en direct. Seul la navigation dans l’appli, la radio et les VOD sont décomptées.

Je suppose que les 5Go de consommations liés à B.tv ont été consultés sur votre mobile.Si c'est le cas, cela correspond à votre consommation B.Tv depuis la souscription de cette option.
Vous pouvez donc continuer à profiter de votre option.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Très bonne journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................