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Bbox

Connexion Internet instable sporadiquement ?

La connexion Internet de ma bbox est instable.
Cela a été particulièrement le cas hier soir (mardi 1er novembre entre 21 heures et 23 heures 30).
La TV fonctionnait mais la connexion Internet était fréquemment perdue puis rétablie.
Vers 23 heures 30, j'ai fini par redémarrer la box mais je ne suis pas certain que la stabilité soit revenue.

Cordialement,
Patrick

PATRICK G.
PATRICK G.

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Réponses

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Bonjour,

Est-il possible d'avoir un retour sur ce problème ?

Hier soir encore, Internet coupait sans arrêt...

Cela devient vraiment pénible.

Merci de votre soutient.

Patrick

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Bonjour,

A nouveau hier au soir, la situation était impossible.

A chaque fois que la télé fonctionne, la connexion Internet est régulièrement perdue.

Est-ce lié au changement de box opéré la semaine passée ?

Qui peut intervenir ?

Cordialement,
Patrick

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Bonsoir,

Pourrais-je avoir du support sur ce problème ?

C'est insupportable !!!!!!!

J'ai appelé le support téléphonique vendredi qui m'a confirmé qu'il y avait un problème de synchronisation sur ma ligne et depuis RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce soir, pas de téléphone et Internet inutilisable.

Qui peut m'aider ?

J'ai deux lignes fixes chez Bouygues Telecom et 0 support.

C'est honteux !!!!!

Patrick

CYRIL S.
CYRIL S.

CYRIL S.

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Bonsoir Patrick.

Votre connexion est-elle instable depuis longtemps ? Aviez-vous ce problème avec votre ancien FAI ?

Dans http://gestionbbox.lan (en cachant votre adresse IP) veuillez copier la synchronisation ainsi que le nombre de redémarrages.

Je pense à un problème de ligne.

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Merci pour votre retour

La bbox a été changé il y a 2 semaines et les problèmes sont apparus 3 jours après le changement.

La connexion Internet est perdue régulièrement.

Comment voir le nombre de pertes de synchronisation sur l'interface ?

Voici ce que je vois :

Ligne câble synchronisée
Connecté/déconnecté Opérationnel
Type de connexion DOCSIS 3.0
Version matérielle 1.0
Version logiciel 3.1.6.52
Adresse IP XX.XX.XX.XX
Adresse MAC 80:18:a7:a9:80:9b
Numéro de série 152559302118477
Débit (montant / descendant) 5 Mb/s / 100 Mb/s
Données transférées (envoyées/reçues) 650565 Ko / 443 Ko
Fichier de configuration byt_smtg7440_100m_5m.cm
Baseline Privacy Interface NC
Erreurs 3086 corrigées et 3702 incorrigibles
Délai depuis la mise en marche 02J08H32M
Connexion internet établie depuis 00J00H43M
Température du système 45 °C
Vitesse du ventilateur 2520 Tours/Minute

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

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Bonsoir,

Depuis fin Octobre, Internet et téléphone ne marchent plus sur bbox à Rennes.
Le support client a été contacté et m'a appelé vendredi 11/11 pour me dire que tout était résolu.
Ce soir, à nouveau des problèmes !!!!!

J'ai reçu hier ma facture avec un dédommagement de 1 euro (!!) alors que Internet et téléphone ne fonctionnent plus chaque soir depuis plus de 2 semaines.

Je vais rappeler le support technique demain.

Je prépare en parallèle la résiliation de mes 2 lignes bbox que j'ai et une action en justice pour cet euro remboursé.
On se moque de moi.