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retrouver mon numéro fixe commençant par 01 ?

Bonjour,
Mon numéro de téléphone fixe commençant par 01... ne fonctionne plus. On ne peut me joindre qu'en composant le numéro commençant par 09... Comment redevenir joignable par mon numéro commençant par 01... ??

merci d'avance.

KEVIN C.
KEVIN C.

KEVIN C.

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Réponses

Magali H.
Magali H.

Magali H.

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Equipe

Bonjour Kevin,

Lors de votre souscription vous nous avez demandé de porter votre numéro en 09 en nous fournissant le RIO correspondant au 09.De plus vous avez demandé un dégroupage total.
Si votre 01 correspondait à votre ligne France Telecom/Orange, il va falloir demander à Orange de vous recréer votre ligne en 01 puis ensuite nous fournir le RIO correspondant.

Merci pour votre confiance.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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KHADIDJA M.
KHADIDJA M.

KHADIDJA M.

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bonjour,
j'ai moi aussi le même problème, et souhaiterait avoir mon numéro de téléphone fixe
merci d'avance

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

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Equipe

Bonjour Khadija,

Je vais pouvoir vous renseigner.

Je vous envoie tout de suite un message privé que vous retrouverez dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrite au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
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MELANIE P.
MELANIE P.

MELANIE P.

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Bonjour je cherche également mon numéro en 01. Pouvez-vous me l'indiquer ?
En vous remerciant par avance

STEPHANE O.
STEPHANE O.

STEPHANE O.

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Bonjour, je souhaite connaître mon numéro 01 celui communiqué par bbox est 09 le service client ne peut ou ne veut pas répondre à ma dde, merci de votre aide

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Bonjour Mélanie,

Je vous envoie un message privée afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles.
Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Bonjour Stéphane,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.
Mon message vous attend dans votre de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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GRACIOSO O.
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Bonjour,
J'ai également besoin de mon numéro en 01.
Que faut-il faire?
Merci d'avance

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Bonjour Ophélie, vous êtes sur une offre en fibre ainsi vous n'avez pas de numéro fixe en 01.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GRACIOSO O.
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Merci Rémi,
J'aimerais svp connaître votre définition de "offre fibre".
Vous voulez dire que ma connexion se fait par fibre optique??
Merci d'avance pour vos précisions.

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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C'est exact vous avez un contrat en fibre très haut débit et non en ADSL.

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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GRACIOSO O.
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Merci Rémi,
J'ai appris hier que la fibre n'avait jamais été installée dans mon quartier, or j'ai en effet un contrat "fibre" avec vous depuis octobre 2012. Comment expliquez-vous cela?
Je ne suis plus du tout satisfaite de la qualité de votre réseau. Pensez-vous qu'en ayant la fibre il soit nécessaire de rebooter ma box tous les 2 jours? Parfois je suis obligée d'arrêter de regarder mes programmes préférés parce que le débit n'est plus suffisamment bon.
Vous comprendrez que certaines choses m'échappent...

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Vous êtes sur un contrat fibre très haut débit chez nous. Vous faites référence sans doute au déploiement de la fibre FTTH qui est une autre technologie de fibre optique.
Concernant les problèmes que vous rencontrés, je vous mets en relation avec nos équipes techniques.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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STANISLAS P.
STANISLAS P.

STANISLAS P.

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bonsoir, même question pour moi. j ai besoin de retrouver ce numéro commençant par 01 et obtenir le RIO pour effectuer une portabilité
cordialement