Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Utiliser un modem-routeur Netgear D6300 à la place de la BBOX

Bonjour,

Je souhaiterais configurer mon modem-routeur Netgear D6300 & ne plus utiliser la BBOX.
Malheureusement avec les paramètre suivants cela ne fonctionne pas & impossible de trouver ces informations.

Identifiant = Nom / celui qui me permet de voir les mails "Nom@bbox.fr" mais sans le "@bbox.fr
Mot de passe = j'utilise celui de la boite mail
Type de connexion = PPPoE
Multiplexage = LLC
VPI = 8
VCI = 35
ADSL = AUTO

J'ai déjà tenté d'ajouter un nom de domaine "bbox.fr" mais sans résultat ainsi que de modifier le VCI sur 36 ou encore le multiplexage sur VC. Concernant l'identifiant en ajoutant "@bbox.fr" il n'y a pas de connexion.
Dans tous les cas en revanche le D6300 obtient bien la synchronisation avec le débit montant & descendant.
Quelque soit la combinaison j'obtiens au mieux la "connexion" mais sans accès internet réel ensuite.
Je précise que je n'utilise pas la téléphonie ni la télévision.

Peut être le D6300 est trop ancien pour servir de modem, seulement avant de le changer je souhaitais tout de même m'assurer qu'il était possible d'utiliser un matériel autre que la bbox pour obtenir internet.

Après avoir parcourut d'autres réponse ici j'ai vus que certains avais obtenue des réponses en privé & surement adapté à leurs localisation donc si vous pouvez m'aider,
Restant à votre disposition si il vous faut d'autres informations & vous remerciant par avance,

Cordialement,

Gérard

GERARD T.
GERARD T.

GERARD T.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

PATRICE L.
PATRICE L.

PATRICE L.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, avez- vous essayé en identifiant: fti/"votre identifiant"?