Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Décalage horaire guide des programmes et programmations suite au changement d'heure sur Bbox sensation

Depuis le changement d'heure, l'heure est correctement affichée sur ma Bbox sensation fibre, par contre il y a un décalage d'1 heure dans le guide des programmes (les programmes du soir commencent à 20h au lieu de 21h) et mes programmations (faites avant le changement d'heure) commencent 1h plus tôt (par ex 20h au lieu de 21h). J'ai redémarré la box sans résultat. Je n'ai pas essayé de réinitialiser la box via le menu "maison 1-3" puis 050908 parce que je n'ai pas envie de refaire toutes mes programmations, j'en ai 6 ou 7, d'autant que je ne suis pas sûr que ça va changer quelque chose... Le problème est récurrent à chaque changement d'heure. Pouvez-vous faire une mise à jour afin de régler le problème svp? Sinon y a t'il une manip à faire à part réinitialiser ?

STEPHANE H.
STEPHANE H.

STEPHANE H.

Niveau
1
352 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Stéphane,

Il faut attendre que les serveurs de temps NCC soient synchronisés, et nous n'avons pas la main dessus hélas.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................