Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox et prises rj45

bonjour,
depuis une perte totale de mes services bbox jeudi dernier et un appel au 614 qui a fait une manipulation sur ma bbox je ne peux plus me connecter en rj45 à la bbox(j'ai essayé de la débrancher de l'éteindre, de faire reset, d'autres câbles avec un autre pc) rien n'y fait mon outil de diagnostique me dit qu' Ethernet n'a pas de configuration IP valide. pourtant la tv fonctionne. je ne comprend pas. le wifi par contre fonctionne.

JOSSELIN P.
JOSSELIN P.

JOSSELIN P.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JOSSELIN P.
JOSSELIN P.

JOSSELIN P.

Niveau
0
33 / 100
je commence à en avoir par dessus le tête de vos services, abonné depuis le 30/07/16 vos services n'ont à peine fonctionné correctement qu'un mois car du 11/08/16 au 12/09/16 je vous rappelle que rien ne fonctionnait sans compter le niveau médiocre de vos techniciens qui viennent...ou pas aux rendez-vous fixés, les facturations erronées/abusives... ras le bol!

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Josselin,

Sur quel périphérique avez-vous ce souci de connexion ? Vous avez indiqué avoir testé avec un autre PC : ce-dernier est-il parvenu à se connecter ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOSSELIN P.
JOSSELIN P.

JOSSELIN P.

Niveau
0
33 / 100
c'est bon ça refonctionne
je n'y comprend rien.