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Ma facture

Une conseillère par tél m'a dit que je serais remboursée du 19 au 29/10 pour enregistreur 60 go?

Voilà à ma surprise j'ai découvert que l'enregistreur 60 go avait été activé du 19 au 19/10 selon ma facture. On me prélève donc 12 euros pour une option que je n'ai jamais utilisé. Ce jour, au tél, une conseillère me dit je serais remboursée le mois prochain pour la période du 19 au 29/10 (jour de mon appel). Je souhaite être remboursée intégralement de ces 12 euros qui en plus comme je l'ai découvert est prélevée une fois seulement. J'aurais donc payé 12 euros pour soit disant 1 journée (le 19/10 en l'occurrence). Quand j'ai regardé mon espace client avant d'appeler le 614 je ne pouvait déjà pas résilier l'option puisqu'elle n'était pas activée!
(Je suis en possession d'un note 7 alors croyez moi c'est pas le moment de m'en rajouter une couche de chez vous). Merci de faire le nécessaire pour résoudre cet incident. Carine

CARINE M.
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Réponses

Cindy B.
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Bonjour Carine,

L'enregistreur numérique avait été mis en place via l'interface de votre télévision. Je vous conseille donc de mettre un code d'achat (à mettre en place via l'interface de votre TV).
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Il y aura donc bien un remboursement suite à la résiliation en cours du mois mais pas de l'intégralité car il n'y a pas eu d'anomalie sur cette option.

Je me permets également de vous rappeler que la problématique du Note 7 n'est pas liée à Bouygues Telecom. Nous en subissons les conséquences tout comme vous.

Bonne journée,
Cindy, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE M.
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Vous subissez aussi. Ok mais la réactivité de Bouygues quant aux conditions de remboursement ou d'échange serait plus vive peut être qu'on serait pas au point où l'on est à ce jour!!

Martin A.
Martin A.

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Bonjour Carine,

Avez-vous eu un contact de la part de Samsung suite à l'acquisition de votre mobile ?

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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CARINE M.
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Oui mais je ne suis pas satisfaite car je n'ai pas les détails des sommes remboursées ou du dédommagement car selon Samsung c'est Bouygues qui à ces renseignements. Autre chose en cas d'échange la couleur du s7 edge ne peut même pas être le rose. Pour avoir cette couleur il faut que je me fasse rembourser puis reprendre ce téléphone par la suite. Avouez c'est tiré par les cheveux quand même!

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

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Equipe

Bonjour Carine,

Je comprends mais la procédure d'échange vers le Galaxy S7 ou S7 Edge suite aux incidents sur le Note 7 à était décidé par Samsung.

Avez-vous accepté cet échange ?

Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
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CARINE M.
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Non je n'ai rien accepté du tout je n'ai aucune réponse concrète à mon problème... c'est pas le tout je devrais accepter un coloris qui me plaît pas et sans savoir avec quelle somme en compensation.