Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fusionner le compte mobile et le compte d'internet ?

Bonjour,

Je suis actuellement cliente de bbox VDSL et aussi celui de b&you mobile. Je dois accéder à ces comptes avec deux logins différents sur le site web. Est-il possible de fusionner ces deux compte dans celui de mon compte mobile qui est plus ancien ? Si c'est le cas, comment puis-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement,
Siqin WANG

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Pour regrouper vos lignes et bénéficier de la remise multi-lignes vous devez être le titulaire de toutes les offres (nom et prénom, adresse, coordonnées bancaires) qui doivent impérativement être facturées à la même adresse.
Si vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus, le regroupage va s'appliquer automatiquement Si ce n'est pas le cas,contactez le service client ou attendez qu'un conseiller réponde ici à votre demande.
Tous les détails ici: http://bit.ly/1HingCr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour.

J'ai aussi fait deux fois la demande auprès du service client. Rien n'est automatique et cela semble bien compliqué de mustaliser deux comptes.
Adhérent depuis deux semaines je vais de déconvenues en déconvenues. Je regrette mon départ d'Orange.
Bouygues affiche des prix à la hauteur de ses services : lamentables.