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Réseau mobile

femtocell bouygues?

je n'ai pas de reseau bouygues à l’intérieur de la maison, je suis passée en boutique pour trouver une solution, la réponse a été il faut acheter un femtocell sur internet. OK je surf et n'en trouve que chez orange et sfr. Comment dois je faire pour obtenir un femtocell compatible bouygues et ne me racontez pas dans un hyper marcher il parait qu'on ne trouve pas. de plus j'ai chercher sur leur site zéro résultat. Nous sommes tous équipé bouygues à la maison plus une bbox , vais je être obligée de changer de fournisseur

VALERIE N.
VALERIE N.

VALERIE N.

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Réponses

Cédric H.
CEDRIC H.

Cédric H.

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Bonjour Valérie,

Malheureusement, elle n'est disponible pour les professionnels :(
http://www.bouyguestelecom-entreprises.fr/services-presta...

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

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Equipe

Bonjour Valérie,

Nous ne proposons plus de Femtocell, j' en suis désolée.

Vous venez de déménager?

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
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MAXIME M.
MAXIME M.

MAXIME M.

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Moi pareil pas de barres depuis le 26/12/2016 j'ai déjà appelé le service technique qui a reconnu un problème de réseau, on m'a dit d'attendre 72h, ils largement dépassées aujourd'hui 19/01 et toujours le même problème et ce depuis l'installation du 4G ou a peu près dans le même temps.
Je viens à nouveau d'avoir le service technique, j'attends encore une fois.....

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Bouygues Télécom nous démarche le mois dernier on prend 2 forfait de portable et une bbox on nous garanti de capter à la maison et là on a aucun service j’appel Le service client le premier me dit un dérangement sur la ligne d’ici 1 a 2 semaines sa sera résolus je rappel au bout de 1 semaine et là on me dit on est en zone blanche je rappel aujourd’hui pour demander comment sa ce passe et là on capte dans la cour mais pas dans la maison donc faut ce débrouiller pour acheter un amplificateur et tout sa de notre poche même pas pris en charge par bouygues je trouve sa un peu énervant il me démarche et me garanti même de capter dans la maison et enfaite non et pour résilié gratuitement pas possible non plus car sa fait plus de 7jours comment rester calme des fois!!

Virginie D.
Virginie D.

Virginie D.

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Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Virginie, Bouygues Telecom
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JEREMY D.
JEREMY D.

JEREMY D.

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Guillaume B on t'il trouver une solution à se souci ? Car moi c'est pareil des marchés de forfait mobile 50 Go et une box ADSL sachant que je travaille avec mon mobile pompier aujourd'hui chez moi je ne capte rien du tout quelle est la solution qui vous ont trouvé? Merci

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

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Bonjour Jeremy D j’ai eu un échange avec eux par mail il mon dit que j’allais avoir une réponse sous 6 jours maximum et malheureusement toujours pas de nouvelle je l’ai ai relancer mais toujours aucun signe de leur part donc je ne sait pas comment faire car sa commence vraiment à être ennuyeux leur souci pour moi ils sont venu me démarcher alors qui me trouve une solution !!

PASCAL A.
PASCAL A.

PASCAL A.

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Je ne vois qu'une solution à votre problème : passer par une association de consommateurs ( UFC, 60 Millions ...) pour défendre vos intérêts.
Pour quelques dizaines d'euros d'abonnement annuel, vous pourrez soumettre votre cas à un spécialiste juridique qui vous conseillera dans les démarches à suivre. Il est incompréhensible, pour ne pas dire honteux, que Bouygues ait supprimé cette offre Femtocell qui justement permettait de résoudre les problèmes de réception dans les bâtiments et ne propose aucune autre alternative.

ANNE LAURE C.
ANNE LAURE C.

ANNE LAURE C.

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Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Nous avons été démarché, avons désormais plusieurs forfait dont un très gros avec engagement.
On nous a confirmé que cela fonctionnerait chez nous.
Evidemment cela ne fonctionne pas.
Nous avons appelé le service client qui ne propose aucune solution.
Je sais par ailleurs que des femtocell bouygues existent puisque dans le cadre d'un emploi précédent, mon employeur en avait obtenu une de Bouygues.
Ce service client semble déplorable pour les clients de base.
Dès la fin de l'engagement nous nous désabonnerons et passerons à la conccurence si aucune solution n'est trouvée d'ici là.
AL

ANNE LAURE C.
ANNE LAURE C.

ANNE LAURE C.

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Ah, j'oubliais, mon mari a un forfait orange, et bien entendu orange a fourni une femtocell, gratuitement !