Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de la télécommande

Bonjour,

J'ai perdu la télécommande TV de ma BBox (fibre).
Serait il possible d'en recevoir une nouvelle .
Le numéro de série de ma BBox est le :
251559229505541
Merci par avance,

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Il faut attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et vous confirme ici l'envoi de votre nouvelle télécommande. Vous pouvez aussi contacter le service client au 611 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1061 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.
ble ;-)

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,
Je viens de vous envoyer une nouvelle télécommande, Vous la recevrez la semaine prochaine par voie postale. (attention, mardi 01/11 étant un jour férié, le délai sera un peu plus long)
Vous souhaitant un excellent week-end.

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai également perdu ma télécommande, puis je en avoir une nouvelle svp?
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je rencontre le même problème. Impossible de retrouver la télécommande.
Pouvez vous m'en renvoyer une svp?
Merci par avance

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler