Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox coincée sur "Configuration"

Bonjour,

Suite à un changement de bbox pour disque HS, celle-ci est bloquée sur le message "Configuration" depuis 3 heures.

Y-a-t-il un moyen d'accélérer sa détection par le réseau car je travaille depuis mon domicile (en partage de connexion sur mobile actuellement) et l'absence d'Internet est préjudiciable.

Merci
Patrick

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
points

Réponses

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive. Les services sont-ils de nouveaux fonctionnels?

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK G.
PATRICK G.

PATRICK G.

Niveau
1
283 / 750
points

Merci pour votre réponse.
La box est restée sur le Menu Configuration.
Lorsque j'ai vu qu'une adresse IP externe était attribuée, je l'ai redémarrée et elle a terminé son installation.
Tout fonctionne correctement à présent.
Cordialement,
Patrick