Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

URGENT PAS DE RÉSEAU 08400 3 semains!!!

Je l'ai copié les messages originaux. Je demande une réponse immédiate. Arrête de m'ignorer!!! Votre service et le comportement est dégoûtant et inacceptable.

1:- Alain 14 Octobre 2016
Bonjour, nous avons 2 comptes de téléphonie mobile avec vous et avons eu signal réseau parfait pour 2 ans maintenant, pour le téléphone et l'Internet 3G. il y a 2 jours, environ 10h00 le service / réseau arrêté! Nous ne pouvons pas obtenir tout réseau téléphonique, téléphone ne montre aucun réseau, les appels d'urgence seulement. Le village entier est le même, nos voisins etc ont tous le même problème. Aussi le prochain village, est à 10 km ayant même problème. J'ai passé 2 heures au téléphone avec vous hier, pour se faire dire des histoires différentes! 1. Vous n'êtes pas couvert pour Aure- Un mensonge! nous avons eu un service parfait pour 2 ans! 2- Vous dites pas de problème avec le réseau / couverture pour aure 08400- Encore un mensonge! Nous avons pas de réseau !!! 3- personnes travaillent dans votre région pour la mise à niveau vers la 4G? Je ne me soucie pas de ce que le problème est, je veux juste qu'il soit réglé! Je ne vais pas payer pour 2 comptes de téléphone quand je ne peux pas utiliser mon téléphone! Vous perdrez également tous les clients dans le village d'Aure 08400, plus village de Monthois comme ils éprouvent le même problème. Je refuse de passer plusieurs heures de plus sur le téléphone avec vous des mensonges et des excuses juste à raconter. Vous avez évidemment un problème avec votre antenne à proximité de notre village. S'il vous plaît résoudre ce problème immédiatement! nous avons eu pas de réseau de téléphone pendant 2 jours! cela est maintenant le troisième jour! Donc, s'il vous plaît arrêter de mensonges et excuses et envoyez votre technicien pour réparer votre antenne. Si vous refusez de résoudre le problème, ou si vous voulez me donner plus de mensonges et excuses alors nous aurons pas d'autre choix que de fermer nos comptes, plus vous perdrez également tous les comptes d'autres personnes dans le village, ainsi que le village de Monthois. Nous sommes tous fatigués de vos excuses et refuse de continuer à payer pour les téléphones nous ne pouvons pas utiliser. Alain Alexandroff, 08400 Aure.

2:- Alain, Nous avons lancé un programme d'optimisation de notre réseau dont le calendrier court jusqu'en 2018, il s'agit de mieux couvrir les zones d'habitation dites "peu denses".

Les travaux s'ouvrent sur votre commune pour la période du 24/10 au 19/12/2016, les coupures ne sont pas censés durer plus de 24h, de plus les travaux prévoient parfois des déplacements d'antennes sur de nouveaux sites.

J'ai une information concernant des "préparations" le 12/10 ce qui me semble coïncider avec votre date de coupure, parfois ces travaux peuvent prendre un peu d'avance.

Je remonte l'alerte auprès de nos analystes réseau ce jour et je reviens vers vous sous 2 jours ouvrés.

Merci pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom.

3:- Bonjour Alain,

Notre équipe technique analyse l'incident impactant Aure + Monthois, on m'annonce qu'un retour me sera fait sous 6 jours ouvrés, je vous tiens informée dès que j'en sais plus.
Merci de nouveau pour votre patience et une bonne journée à vous.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom 18 octobre 2016. 

4:- Attention, Laurie ou autre, à Bouyges! Urgent! Répond s'il te plait. J'ai eu aucun réseau pour presque 3 semaines! Ceci est inacceptable. Vous me dites que vous fixer problème dans les 6 jours !!! Mais rien n'a changé. s'il vous plaît arrêter de mentir à moi. Je me suis entretenu avec le village et les villages environnants. vous devez résoudre problème cette semaine ou nous allons tous annuler nos contrats. nous ne serons pas continuer à payer pour les téléphones nous ne pouvons pas utiliser! Êtes-vous heureux de perdre plusieurs centaines de clients? S'il vous plaît répondre à ce message! Arrête de mentir. arrêter de nous ignorer. résoudre le problème! Je demande aussi un remboursement pour mes factures de téléphone récentes, je ne devrais pas payer pour votre service quand j'ai pas de réseau pour utiliser le téléphone! il est totalement inacceptable.

ALAIN A.  27 octobre 2016 

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
175 / 750
C'est totalement ridicule !!! 1 Mois Aucun réseau !!! Le 18 octobre, Laurie a promis que mon réseau serait réparé en 6 jours !!! Total mensonge! Il ne s'est rien passé. Pourquoi continuer à mentir? Vous admettez le problème. Pourquoi ne pas réparer? Il ne prend pas un mois pour réparer? Pourquoi refusez-vous de résoudre le problème et pourquoi insistez-vous pour me mentir? J'attends toujours un remboursement trop. Je ne devrais pas avoir à payer pour 2 téléphones qui ne peuvent pas être utilisés! Votre comportement est dégoûtant et inacceptable.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
84 / 100
En Trois mois (depuis Octobre
La BBOX a fonctionner une dizaine de jours (donc ni telephone ni internet tres pratique pour des personne agées avec risque cardiaque et sous dialyse pour contacté et etre contacté par médecin labo analyse infermières et l'hôpital
Par contre Dieu merci la facturation fonctionne bien Mmes surfacturation