Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration ADSL / fibre impossible

Bonjour,
Je suis éligible à la fibre optique en FTTH chez Orange et Bouygues Telecom. J'ai effectué le test sur le site internet de Bouygues et il m'est possible de souscrire à la fibre en tant que nouveau client.
Etant déjà client ADSL avec une offre Bbox Miami, j'ai contacté le service client au 614 afin de procéder à la migration de ma ligne.
Malheureusement il semblerait qu'il ne soit pas possible de procéder à une migration dans mon cas. La conseillère m'a informé que ma ligne était déclaré non éligible en cas de migration, puis elle a fait un test en ouverture d'une nouvelle ligne et dans ce cas je suis éligible.
Comment faire ?
Merci

SEBASTIEN S.
SEBASTIEN S.

SEBASTIEN S.

Niveau
0
78 / 100
points

Réponses

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Nous allons analyser votre dossier ensemble afin de faire le point sur ce mystère.

Pour plus de confidentialité, je vous contacte en privé.
N'hésitez pas à consulter vos courriers indésirables.

A tout de suite !!
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................