Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Y a t-il une rubrique "coup de gueule" pour exprimer son mécontentement au sujet des pré-commandes???

Bonjour, Madame, Monsieur,

Je vous prie de comprendre mon désarroi au sujet de ma pré-commande de l’iphone 7 jet 128Go.
Pré-commande effectuée le 20 septembre 2016, soit il y a 5 semaines.
Ma patience ayant des limites, j’ai a plusieurs reprises contacté le service client qui m’a persuadé de ne pas m’inquiéter, repoussant inlassablement la date d’arrivée.
Jusqu’a ce jour où l’on m’a dit qu’elle était probablement annulée car le délai d’un mois était dépassé.
Remarquons qu’en 5 semaines, je n’est pas eu une nouvelle de votre part.
J’ai donc contacté d’autres services, pour finalement comprendre que personne s’occupait réellement de ces pré-commandes…
Jusque là, j’arrivait a contrôler mon mécontentement mais lorsque je me suis rendu compte que le téléphone était disponible sur votre site mais aussi en magasin. S’en ai trop!
Si vous n’êtes pas capable d’honorer les pré-commandes, ne proposez pas ce service, qui normalement privilégie les premiers acheteurs!!!!!!
Je me suis donc dirigé vers un magasin, celui du centre commercial Avignon Le Pontet, qui scandaleusement choisit ses clients: soit ceux qui prennent un nouvel abonnement AVEC ENGAGEMENT!
Bref, vous comprendrez madame, monsieur, ma rétractation au sujet de cette pré-commande, et le remboursement des 50 euros.

MARION C.
MARION C.

MARION C.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je suis navrée pour le délai de traitement de votre commande.

Avez-vous reçu un mail confirmant l'annulation de cette commande ?

Je vous informe que les envois ont repris depuis ce début de semaine, nous sommes en train de rattraper les commandes du mois de septembre.

Avez-vous un n° de commande à me communiquer ?

A tout de suite,

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARION C.
MARION C.

MARION C.

Niveau
0
12 / 100
Merci Anais pour votre message.
Je n'ai toujours pas reçu de message de la part du MBX rétractation pour le remboursement des 50e, merci pour votre aide! Cordialement Marion C.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion,

Je vous invite à les relancer afin de connaitre la date à laquelle le remboursement sera validé.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Marion

Que ce soit au niveau des pré commandes ou bien au niveau du forum et de demande d'aide concernant des pannes, le SAV de Bouygues est d'une nullité incroyable

Lorsqu'on poste une demande d'aide pour resoudre une panne et qu'on attend des jours et des jours (en 2015 j'ai attendu 10 jours et j'ai du me facher mais vraiment tres fort a la fin pour qu'on daigne venir vers moi). Aujourd'hui cela fait deja jours que j'attends de l'aide sans en recevoir.

les reponses genre ; je suis navre pour la gêne occasionée ou je suis navré pour le delai anormalement long pour venir vous aider n'arrangera pas le fait qu'il y a un os, mais gros au niveau SAV de Bouygues.

Je suis tres, mais vraiment tres mecontente

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre mail et afin de vous aider, pouvez-vous me dire en quelques mots les problèmes que vous rencontrez, merci, à bientôt

Guy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
1
474 / 750
Bonjour Guy

Je ne suis pas Marion mais Catherine D et je n'ai trouvé que ce moyen (intervenir chez un autre client) pour qu'un conseiller lise mon intervention .
Cela fait 6 jours, depuis le 6 janvier 2017 que j'ai poste une demande d'aide pour non reception de chaine tv sur Paris (on doit pouvoir retrouver moa publication) et 6 jours que aucun conseiller n'a daigné venir au devant de moi pour voir ce qui ne va pas

on peut voir ma question ici : (j'avais efface mes messages precedents pour les regrouper ici en un seul message) d'ou la date du 10 janvier alors que j'ai en 1er lieu ecrit un 6 janvier) http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1261841-recepti...
©Marion, je vous prie de m'excuser d'etre intervenue chez vous mais visiblement les conseillers ne repondent pas à toutes les demandes d'aide et moi, j'attends eternellement.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Catherine,

Je suis navré pour ce délai de prise en charge. Je vous propose de vous contacter directement par message privé que vous recevrez sur votre mail de contact.

A tout de suite,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................