Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Harcèlement téléphonique du service commercial

Bonjour, depuis quelques jours je reçois des appels téléphoniques quotidiens de la part de ces numéros, affiliés au service commercial de Bouygues:

06 53 31 13 00
06 53 30 88 00

Lorsque je décroche, la communication coupe ou il y a un simple bruit de fond de centre d'appel.

Un conseiller pourrait-il remonter ma demande auprès du service compétent afin que cessent ces appels? Merci.

J'ai déjà:

  • configuré mes préférences de contact dans mes options
  • je suis inscrit à Bloctel, mais ça ne concerne pas les entreprises auprès desquelles on a souscrit à un contrat
  • envoyé un courrier au service données personnelles de Bouygues

Je commence à perdre patience, donc merci de faire le nécessaire avant que je contacte la CNIL.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
275 / 750
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Je constate que vos préférences de contact ont bien été enregistrées et vous informe que le délai de prise en compte est de 30 jours.

Je vous invite à patienter et vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler