Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je ne souhaite plus etre prélevé mais payer par CB comment faire merci?

Merci de m'indiquer comment modifier mon mode de règlement à savoir payer par CB au lieu d’être prélevé merci à vous !!!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour Stéphane
Vous ne pouvez modifier de manière autonome votre mode de paiement je viens donc de le faire pour vous.
Il n'y aura donc plus de prélèvement sur votre compte bancaire pour votre offre Bbox.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stéphane
Vous ne pouvez modifier de manière autonome votre mode de paiement je viens donc de le faire pour vous.
Il n'y aura donc plus de prélèvement sur votre compte bancaire pour votre offre Bbox.
Bonne fin de journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
43 / 100
points

bonjour,
La conseillère oublie de vous dire que vous n'aurez aucune possibilité de payer dans le délais imparti votre facture par CB je suis dans ce même cas le jour de ma souscription ayant des frais importants de mise en place de prélèvements je me suis fait confirmé qu'il y a la possibilité de régler en CB sur le site Client information confirmée il en ai rien !après maintes appel au service client on me dit que c'est pas possible et des fois qu'il faut attendre le délais expiré pour avoir un clignotement en orange en haut de la facture à régler qui apparaitra je suis au 4 novembre dernier jour avant expiration(aucun risque d'avoir votre ligne coupée aux dires clairs de la conseillère, j'ose l'espérer) je verrais bien donc si le 5 j'ai cette possibilité car horreur des chèques et pas question d'être imputé de 15 € de mise en place de prélèvement

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Navrée pour ces désagréments.

Sachez que sur votre Espace Client, le règlement d'une facture Bbox n'est proposé qu'en cas de situation d'impayée.
Pour payer votre facture Bbox mensuelle, vous devez contacter votre Service Clients.
Les informations sont disponibles ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour plus de simplicité, la mise en place d'un prélèvement mensuel est tout à fait possible, sous réserve de frais de mise en place de votre banque. Vous pouvez à tout moment depuis votre Espace Client choisir ce mode de paiement si vous le souhaitez, dans la rubrique "Infos perso".

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................