Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Recours collectif des consommateurs Samsung Galaxy note 7 à l'encontre de Bouygues

A ce jour et depuis maintenant le mois de septembre, les consommateurs de Bouygues telecom possesseur du galaxy note 7 sont ignorés, renvoyés d'un service à un autre, d'une société à une autre sans obtenir la moindre information officielle quand à la reprise leur téléphone Samsung Galaxy Note 7 et offres et services qui devraient leur être proposés en échange et dédommagement.

• À part un sms d'avertissement pour prévenir d'éteindre leur mobile en attendant un autre Sms d'information, Bouygues s'est montré totalement absent de la gestion de cet incident.
  • Bouygues, Opérateur parmis les mieux classés du marché français n'a même pas daigné proposer un téléphone de prêt à ses consommateurs
  • D'abord laissant Samsung géré la crise, Bouygues n'a su donner aucune information d'accompagnement à ses consommateurs, si ce n'est celles déjà connues et consultables sur le site de Samsung.
  • Aujourd'hui Bouygues semble vouloir reprendre les choses en main mais n'a toujours pas communiqué ses modalités de retour, échange ou remboursement, ni même celles concernant les réengagement réalisés au titre de l'obtention de ces téléphone Note 7.

Aujourd'hui sans téléphone utilisable et en dédommagement de l'ensemble de ces inactions de la part de mon opérateur,
Je demande :

• l'obtention gratuite d'un téléphone équivalent à celui que j'avais avant le Note 7.
  • Le remboursement de mon galaxy note 7 à hauteur des sommes déjà versées
  • L'annulation de mon réengagement 24 mois qui était liés à ce renouvellement de mobile qui s'est avéré être un échec.

Ma protection juridique m'indique que nous sommes dans nos droits de consommateurs d'obtenir réparations de ces prejudices aussi bien par Samsung que par notre revendeur. ET l'union française des consommateurs le confirme.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pierre,

Je comprends votre mécontentement et je vais pouvoir vous renseigner.

Actuellement, les clients concernés par les commandes de Samsung Galaxy Note 7 sont en train d'être contactés par nos services. Il nous fallait un peu plus d'informations de la part du constructeur pour lancer des actions.

Vous serez contacté par nos services dans les jours prochains afin de résoudre votre problème. Il ne vous reste plus qu'à patienter encore un peu.

Pour ce qui est d'un prêt de téléphone, vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin d'obtenir un.

Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour.

Le Note 7 vient de réapparaitre sur le tableau de bord de mon espace client : Bizarre...

D'autre part, je tiens à répondre à David R. (Réponse certifiée BOUYGUES TELECOM) : je me suis déplacé en boutique (Club Bouygues Telecom CHELLES CC Centre Commercial - 2 AV GENDARME CASTERMANT 77500 CHELLES) afin d'en repartir avec un échange ou un prêt de téléphone.
Même pour un prêt éventuel, la réponse a été de contacter Samsung qui m'avait indiqué auparavant de contacter Bouygues.
Cela s'appelle partir en boucle...

Cordialement.

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonjour Pierre.

Tout à fait d'accord avec vous.
Malgré tout, vous avez la "chance" d'être "pris en compte" !
Je ne vois vraiment pas d'issue rapide pour un problème qui date de fin aout.

Bonne soirée.

FLORINE B.
FLORINE B.

FLORINE B.

Niveau
1
204 / 750
En écumant les divers forums
Je constate que samsung fait une offre de 100 euros que des clients samsung shop ont déjà reçu
Que les clients orange ont déjà reçu le remboursement de leur note7 alors qu'ils sont encore en possession du téléphone
Et que bouygues ne fait rien car des clients ayant renvoyé leur note 7 sont toujours en attente de remboursement ou du samsung 7 edge de remplacement

ANDRE Q.
ANDRE Q.

ANDRE Q.

Niveau
1
237 / 750
Bonsoir,

je voudrais juste revenir sur le montant du dédommagement lors d'un échange avec un S7.

Nous perdons malgré tout :

1) 32 Go de mémoire.
2) Le S-Pen (terrible pour mes gros doigts).
3) Le port USB-C.
4) Taille écran (contraignant pour ma vue basse).

Si on ajoute les accessoires acquis prématurément (coques, housse, chargeur voiture USB-C etc.), les 100 euros de Samsung paraissent bien limites.
Ne parlons pas du préjudice enduré depuis... et jusqu'à quand ?

Cordialement.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
SCANDALE BOUYGUES TELECOM

Remboursement ok ça arrive
Renouvellement remis à zéro c'est OK
Annulation du réengagement : NON ???!!!!

Je me suis pourtant reengagé pour ce telephone. Pas de téléphone, pas de réengagement !!!! Bandes d'arnaqueurs ! Voleurs ! Vous retenez vos clients contre leur gré alors même que vous êtes incapables de les satisfaire.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
Ok. J'ai peut être réagi un peu vite. Mon espace client à fini de se mettre à jour et mon réengagement à bien été annulé.

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Voilà une nouvelle semaine qui se termine et j'utilise toujours le fameux note 7. Vous pensez que Bouygues traite combien de dossiers note 7 à la journée? A ce rythme là le s8 sera sorti et j'aurai toujours le note 7. L'échange sera peut être plus intéressant..

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Carine,

Je comprends votre impatience. Soyez rassurée, nos équipes dédiées sont en train de recontacter les clients.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................