Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

comment supprime des ecran de l'appli B.tv suite a ecran maximum atteint

bonjour, impossible de me connecter a l'appli B.TV sur mon Ipad mini avec IOS 10, une fenetre me dit que le nombre d'ecran connecter a ce compte a ete atteint, tandis que sur mon Iphone 4 avec IOS 7 et sur mon pc (windws 10) cela fonctionne correctement

FLORENT P.
FLORENT P.

FLORENT P.

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florent,

Je vous contacte par message privé afin de voir ça avec vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

FLORENT P.
FLORENT P.

FLORENT P.

Niveau
0
14 / 100
points

je vous ai répondu hier en retour de m@il, mais pas eu de réponse de votre part

Bonjour,

Avez-vous tout simplement essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
43 / 100
points

Désinstaller et réinstaller l'application ... et si le poste a été formaté puis réinstallé suite a un problème ?