Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

4 carré noir sur le décodeur, écran noir sur TV ?

J'ai recu mes Bbox il y a une semaine et je les ai branchées. Le telephone et internet marchent bien, seul problème: le décodeur TV reste bloqué sur 4 carrés et l'écran reste définitivement noir.
Le décodeur est relié à la Bbox via câble Ethernet.
J'ai tenté pas mal de tests vus sur le forum:
1. Vérification des branchements => ok
2. Verification du canal sélectionné sur la TV => ok
3. changement de câble HDMI : pas d'évolution.
4. Changement de port HDMI ==> idem + test avec une prise péritel idem.
5. Reboot de la box effectué, sans changement
Pouvez-vous m'aider svp?
Par avance merci

DANIELE O.
DANIELE O.

DANIELE O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Je viens d'effectuer une manipulation sur votre décodeur. Pouvez-vous tester encore une fois et me faire un retour s'il vous plait ?

Dans l'attente,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................