Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

A quand de véritables informations sur le remboursement des Samsung note 7

Il y'a 3 jours :

• Samsung me dit qu'ils me remboursement
  • Bouygues me dit qu'ils ne savent rien de la procédure de remboursement.

Aujourd'hui :

• Samsung me dit que Bouygues s'occupe du remboursement et que eux ne s'occupent que de la récupération du téléphone.

Et comme j'en ai marre d'entendre des ordres contradictoires justifiés à chaque fois par "C'est la procédure qu'à donner Samsung", Je répond "Envoyez moi votre procédure, je vous enverrai mon telephone"

J'ai contacté vos services Bouygues moules fois sans jamais obtenir d'informations concrètes sur l'annulation de mon reengagement en cas de remboursement.

Il est temps de vous éveiller avant de finir avec moules services juridiques quii seront moins patients que vos clients.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
Réponses

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Idem. Même son de cloche de Samsung : c'est Bouygues qui rembourse , seul Bouygues peut nous dire le montant remboursé si on renvoie notre tél. Ok et qui nous prouve qu'on sera remboursé et plus engagé (ou reengagé) ou combien on nous donne de différence si on choisit un échange. Bouygues répondez nous on veut des réponses claires et écrites!. Merci

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est samsung qui vous contacte pour faire une proposition un SMS a du vous parvenir il y a 2 semaines a ce sujet.

Cdt

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
Samsung.... bien sûr comptons sur leur appel je pense que d'ici l'année prochaine ça devrait peut-être être résolu!

Qu'est ce qu'il faut pas entendre, sérieux.

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
Grande News Bouygues d'hier. Je les avais rappelé après mon post

Une cellule Bouygues prend les dossiers en charge (à Bordeaux) et ils doivent rappeler tous leurs clients possesseurs de Note 7 pour leur proposer le remboursement avec un dédommagement de 100 à 200 euros d'après le dernier conseiller que j'ai eu. Cette cellule doit vous recontacter dans les 48h suivants votre enregistrement auprès de Samsung. Et si vous n'avez pas été recontacté par ce service de Bouygues, rappelez le SAV pour vous enregistrer, Ils renvoient une demande de contact urgente à ce serviceP

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
Bien sur il ne peut s'agir une nouvelle fois que d'une vaste fumisterie

CARINE M.
CARINE M.

CARINE M.

Niveau
1
260 / 750
J'ai eu Bouygues hier, Ils ne savent pas quand cela sera mis en place. Brf rien de concret....Paroles, paroles, paroles!!!