Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi l'authentification échoue systématiquement sur l'appli B.tv sur Windows 10 ?

Je n'ai plus le service télévision sur mon offre Bbox Miami à Chars (95750), et je souhaite donc utiliser l'appli B.tv sur PC via Windows 10.
A chaque fois il y a un message d'erreur "ERREUR l'authentification à échouée". Pour mes identifiants sont justes. Dans réglages, j'arrive pourtant à me connecter à mon compte. J'arrive aussi à me connecter à mon espace client sur bouyguestelecom.fr

Pourquoi je rencontre ce bug via l'appli Windows 10 sur mon PC et pas sur mon iPhone 6 Plus ?

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
29 / 100
Réponses

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,

Je vous contacte par message privé pour faire le point avec vous.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

CHARLENE G.
CHARLENE G.

CHARLENE G.

Niveau
0
11 / 100
Je rencontre le même problème, il s'agit d'un forfait et non de la bbox, c'est une option supplémentaire que j'ai prise. Aucun soucis avec mon i-phone mais avec la tablette et pc impossible message d'erreur.

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlène,

On va regarder cela ensemble.
Donnez-moi les 15 chiffres du n° de série de votre box svp.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CEDRIC R.
CEDRIC R.

CEDRIC R.

Niveau
0
29 / 100
Problème résolu pour moi sur mon PC relier en ethernet.
Je ne sais pas si cela est dû aux différentes mises à jours (windows, bbox et appli b.tv).

J'ai aussi désinstallé un "anti-virus"; Spybot qui me bloquait certaines choses qui ne fallait pas sur certain site.

Donc un conseil, faire du ménage sur son PC et brancher en ethernet.

Je précise que branché en ethernet ça fonctionne même sans être identifié (...).