Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de la télécommane

Bonjour,

J'ai perdu la télécommande de ma BBox (j'avoue ne pas savoir comment ça a pu survenir).
Est il possible d'en commander une autre (je n'ai vu aucune option dans les menus à ce sujet).
Cordialement,

JPM

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
51 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Il n'y a pas de procédure particulière pour obtenir une nouvelle télécommande, il faut simplement attendre qu'un conseiller prenne connaissance de votre message et vous confirme ici l'envoi de votre nouvelle télécommande.. Vous pouvez aussi contacter le service client au 611 depuis un mobile Bouygues Telecom ou 1061 depuis un poste fixe ou un mobile d'un autre opérateur.

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre ,

Afin d’accéder à votre dossier et vous envoyer une nouvelle télécommande , je vais avoir besoin du n° de série à 15 chiffres de votre box blanche ( situé sur l'étiquette en-dessous de la box )

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler