Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Compte client inaccessible ??

Impossible de voir mon compte client ni sur internet ni sur appli android. Sur internet roue de couleur qui défile en permanence
Cela dure depuis 1 mois

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
34 / 100
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Richard,

Depuis votre ordinateur, essayez de passer par un autre navigateur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cédric H.
CEDRIC

Cédric H.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Richard,

Depuis votre ordinateur, essayez de passer par un autre navigateur.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
34 / 100
Bonjour CEDRIC H
j'ai essayé de changer de navigateur et j'ai vidé le cash
Même problème

Bonjour Richard,
Êtes-vous nouveau client ou est-ce que ça a déjà fonctionné et ça ne fonctionne plus depuis 1 mois svp ?

Nadia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Nadia,

ça a fonctionné pendant des mois et ça ne fonctionne plus ni sur PC ni sur application Android

HUGUES
HUGUES

HUGUES

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème qui à l'air d'être général chez Bouygues ...

Cela est très gênant car nous n'avons plus accès à nos factures ..

Merci à Bouygues d'intervenir rapidement.

Bernard

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Je prends le relais de ma collègue.
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonsoir,
J'ai le même problème depuis que je suis passé sous Windows 10, j'utilise EDGE car plus rapide que IE11 ou Firefox.
Avec EDGE et IE11, impossible de me connecter à mon compte client, par contre ça marche avec Firefox.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
78 / 100
J'ai exactement le même problème que RICHARD. Je précise que je suis un nouveau client Bouygues depuis le 9 novembre 2016 (portabilité du n° depuis le 14 novembre, n° provisoire entre temps). Je tape mon identifiant et mon mot de passe, je suis effectivement "connecter" (il y a bien mon prénom qui est marqué: NICOLAS) et après impossible d'avoir accès à quoi que ce soit, toujours cette fameuse roue (que je nomme maintenant "roue du néant")
Merci de ne pas me répondre, si c'est encore pour me dire ce que j'ai déjà essayé des dizaines de fois:

• essayer plusieurs navigateurs Internet (je les ai tous fait).
  • effacer l'historique, utiliser une connexion privée...
  • refaire encore et encore "première connexion" , taper le code à 6 chiffres reçu par mail et choisir un nouveau mot de passe.

J'ai déjà utiliser 40 minutes sur mon forfait ,rien que pour le service client.
Bonne journée... quand même.

Michael
Michael

Michael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

merci pour votre retour bien précis.

Je viens de remonter cette anomalie auprès de notre service technique afin qu'un correctif soit apporté dans les meilleurs délais.

(48-72h)

Dans l'attente, bonne journée.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

impossible de me connecter également. J'aimerais commander une nouvelle ligne mais impossible du coup.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
34 / 100
Les services techniques de Bouygues ont enfin réglé le problème
J'ai maintenant accès à mon compte depuis mon PC ou ma tablette
Merci

Claude
Claude

Claude

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farid,

Je peux vous aider, vous souhaitez ouvrir une nouvelle ligne ?
On peut le faire ensemble si vous le désirez.

J'attends votre retour,
Claude , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
53 / 100
Je veux bien qu'on le fasse ensemble mais ça ne résout pas mon problème d'accès à mon compte.
Je suis actuellement chez un autre opérateur et j'ai récupéré mon rio afin de faire une portabilité. Je renseigne tout mais arrive le moment où je dois mettre mon mail et ça me dit que le compte existe déjà donc je me connecte mais j'ai le droit à un message énervant me disant que mon compte est inaccessible pour l'instant... et c'est comme ça depuis plusieurs jours.

Merci d'avance de m'aider.

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
53 / 100
Voici le message en question :

"Oups... votre espace client est temporairement inaccessible. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre au plus vite le problème."

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Essayez d'initialiser un mot de passe en passant par la rubrique "1ère visite"

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
53 / 100
J'ai déjà essayé. J'ai aussi essayé sur un autre navigateur, sur un autre pc... en passant par l'application mobile... rien y fait. Ça commence à m'inquiéter sachant que l'offre spéciale que je veux se termine demain. Tant pis pour moi ?

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
53 / 100
J'ai créé un nouveau compte avec une autre adresse mail. Tant pis pour l'ancien, apparemment je n'avais pas le choix.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Farid,
Dans votre cas, vous avez eu raison d'enregistrer une autre adresse mail.
Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
78 / 100
J'ai accès maintenant à mon compte client, mais tout ce à quoi j'ai accès est le suivi de commande,de la commande jusqu'à l'activation de la ligne, (ma ligne qui est activée depuis trois semaines) . Mais je ne peut toujours pas gérer mon suivi conso ni mes options, ce qui vous permet de facturé ces options sans que je ne puisse rien y faire (dans le genre escroquerie "légale" c'est très bien vu).
En revanche, j'ai bien été prélevé sur mon compte en banque de votre (sur)facture (mes devoirs envers vous sont immédiats, mais mes droits devront attendre).

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis désolée de cette situation. En effet, depuis le 24/11 nous avons un incident concernant l'accès à l'espace client de manière aléatoire. Je viens de déclarer votre dossier comme en étant impacté. Je vous remercie donc d'avance pour votre patience.

Concernant les options dont vous parlez, quelles sont les options que vous souhaitiez supprimer ? Sont-elles toutes concernées ou seulement certaines d'entre elles ?

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
78 / 100
De quelles options je parle? Je parle des deux options gratuites pendant un mois, à savoir: 1): "week-end internet illimité", celle que je souhaite garder, mais vous ne m'avez pas laisser le choix, car espace client indisponible pour la raison suivante:" incident concernant l'accès à l'espace client de manière aléatoire".Je suis donc un client "aléatoire" (contrairement à ma facture dont le prélèvement n'a rien eu d' "aléatoire"). 2):"B.TV en direct illimitée", que je ne souhaite PAS garder, mais que je ne peut pas résilier pour cette même cause "aléatoire" (et qui m'a pourtant été facturée malgré sa "gratuité").
J'ai pris contact par téléphone avec le service client, et la personne m'a dit que l'opération pour résilier une option "gratuite"(la deuxième donc) me serait facturé 4,99€ (merci de relever cet oxymore).
J'espère au moins que ne vais pas encore payer une option gratuite/payante pour le prélèvement du mois de décembre.
MA PATIENCE À DES LIMITES.

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je prends la suite d'Alyson est je vais vous aider.

Après vérification de votre dossier, je vous rassure votre vous bénéficiez de la gratuité de vos 2 options jusqu'au 12/12, il n'y a pas eu de facturation.
Je viens de valider la suppression de votre option BTV qui sera supprimée le 12/12, en revanche sachez que vous pouvez bénéficier gratuitement grâce à votre forfait sensation du bonus BTV offert avec votre forfait (il est gratuit pendant 24 mois puis il se supprime automatiquement au terme de la période).
En ce qui concerne votre facturation de 39.50€, je vais vous la transmettre par mail, votre ligne a été activée le 09/11 et votre facture est le 13 du mois; par conséquent vous avez été facturé au prorata pour la période du 09/11 au 12/11 puis pour la période à venir du 13/11 au 12/12.

Bien entendu, je tiens à vous rassurez vous ne serez pas facturé pour les frais de traitement.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
même problème que toutes les personnes ci-dessus ! Je vais régulièrement voir si les "techniciens" ont résolu le problème, nada !
Merci de rétablir mon accès à mon compte client (j'ai fait toutes les manips énoncées, même installé l'appli sur téléphone, rien ne fonctionne)
Bonne journée

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
11 / 100
Est ce que ce problème sera résolue un jours ?
Comme toutes les autres personnes, j'ai cette roue de chargement. Je précise que contrairement à ce que j'ai pu lire, le pb n'est pas du tout aléatoire. C'est systématique.
Je trouve que ne pas pouvoir consulter ses factures est critique (si au moins on les recevait par mail).

Merci de résoudre vraiment ce problème, qui n'est pas chez le client mais bien de votre côté.

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
21 / 100
J'ai également le même problème, impossible d'accéder à mon suivi conso ni à mes factures, que ce soit sur un navigateur (uniquement accès au suivi de ma commande) ou via l'appli Espace Client sur Android (qui plante quand je sélectionne Ma conso par exemple).