Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai déménagé au 31 08 2016 et changé l'adresse fin septembre.Je veux ma fact 10/10 avec la nouvelle adresse?

fin aout déménagement. 20/09 changement d'adresse effectué mais la facture 10/10/2016 est avec l'ancienne adresse. J'en ai besoin avec la nouvelle. Que faire ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,
Si vous ne l'avez déjà fait, soumettez votre problème au service client correspondant à votre offre http://hpics.li/942eca8 ou utilisez le formulaire ici: http://bit.ly/2cxDiQ7 rubrique Ma facture/ mes paiements
Il est aussi possible qu'un conseiller prenne connaissance de votre souci avant votre appel au service client, dans ce cas il prendra directement en charge votre demande.

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bernard,

Je vous invite à la modifier sur votre espace client rubrique 'mes infos perso", "modifier mon adresse de facturation". Je vous informe que la modification sera visible sur votre prochaine facture.

Bonne journée.

Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler