Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"impossible de charger ce plug-in"

Bonjour,

Je reçois ce message "impossible de charger ce plug-in" au moment je fais un clic droit pour l'exécuter afin de regarder la TV sur ordinateur.

Or je l'ai téléchargé depuis un site "commentçamarche" et "01.net" et youtube fonctionne mais pas le TV sur ordinateur.

Que faire?

Au revoir.

O.F.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
D'adobe flash player

je reçois tout le temps ce message "impossible de le charger" après avoir cliquer droit et après voir "exécuter ce "plug-in"

Etes-vous certaine d'avoir téléchargé la version d'Adobe Flash Player correspondant à votre O.S ? Vérifiez si votre navigateur est à jour. Si vous êtes sous Chrome ou Edge, ce plug-in est déjà inclus.
Un conseil, lorsque vous télécharger un plug-in ou une application, il faut toujours le faire depuis le site de l'éditeur:

Pour voir la TV sur votre ordinateur, lisez cette page: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/program... COMMENT UTILISER LE SERVICE TV DEPUIS ORDINATEUR ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
c'est bizarre car j'ai chrome et je n'ai plus la tv sur ordi depuis quelques jours.

J'ignore ce qui s'est passé. Un technicien m'a dit de télécharger adobe flash player mais impossible de le charger .

Si avec chrome c'est inclus pourquoi la TV sur ordi ne le reconnaît pas?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ouafia ,

Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de votre box svp . Lorsque vous allez sur la TV sur PC , que se passe-t-il ? Quel message d'erreur vous avez ?

Cordialement

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler