Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Code erreur canalsat ELIG-02 ?

Bonjour depuis 48H. je n'ai plus canalsat via ma Bbox (N° de série de ma Bbox125234442217852).
"Service momentanément indisponible code erreur ELIG-02".
Le reset ne change rien, internet, téléphone fonctionnent, voyants Bbox allumés fixes et vert à l'arrière.
Merci pour votre aide.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean,

Pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre décodeur TV et nous faire un retour svp?

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
36 / 100
points

Bonjour Camille, j'ai fait un redémarrage du décodeur tv et cela n' a rien changé. Je l'avais déjà fait ainsi que la Box.
Merci pour la suite...

Bonjour Jean,

Merci de votre retour.

Je viens d’ouvrir un incident pour lequel vous allez recevoir un sms de confirmation.

Vous pourrez suivre son évolution via votre Espace Client.

Je vous souhaite une bonne soirée et une très bonne semaine.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler