Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Activation carte SIM qui ne s'active pas ?

Bonjour j'ai perdu mon telephone xxxxxxxxxx du coup j'ai fais une commande d'un autre téléphone et une autre carte sim, que j'ai bien recu mais je n'arrive pas à l'activer le message est pas de commande autre carte sim ??? Alors comment faire

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Coraline,

Nous allons regarder ça ensemble.

Afin de vous venir en aide, je me permets de vous adresser un message privé que vous recevrez sur la boite mail que vous avez utilisé lors de votre inscription.

Si mon mail n'apparait pas dans votre boite de réception, je vous invite à consulter le dossier "courrier indésirable" de votre boite mail.

Bonne soirée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CORALINE G.
CORALINE G.

CORALINE G.

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,

Merci mais depuis 5 jours je me suis débrouillé