Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

galaxy note 7 on veut pas me rembourser

Bonjour j'ai acheté un galaxy note 7 chez bouygues telecom, j'ai appris sur internet qu'il fallait le rendre, hors j'ai essaye de le renvoyer par dhl et dhl me l'a renvoyé car il est interdit dans les avions, suis actuellement sur chypre pour mon travail et samsung me dit de voir avec bouygues pour me faire rembourse, je veux bien mais si je vais dans un aéroport avec on va me mettre en prison et me mettre une amende de 20000 euros, donc comment faire pour que bouygues me rembourse car je veux bien leur rendre le téléphone mais on m'interdit de le renvoyer par avion, et samsung ne peut rien faire pour moi car le téléphone est français et c'est avec la france qu'il faut voir soit bouygues telecom, je suis entre un jeu de balles entre eux d'eux donc mon cri devient de plus en plus fort allez vous me rembourser ou suis oblige de garder le téléphone car on ne veut pas me le rembourser

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir,

C'est kafkaïen , en effet !
Il va falloir choisir entre rentrer en bateau ou abandonner le Note 7 au pied d'un olivier !

Bon courage

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
j'ai même appris que dans les bateaux il est interdit et ca s'étend aux trains et aux bus, ca devient criminel d'avoir un note 7 sur soi sous peine de prison. Au pied d'un olivier ce serait la meilleurs solution en attendant que bouygues telecom se bougent les fesses pour me rembourser, surtout que les galaxy note 7 sont en train d'être desactive par samsung je l'ai appris pas plus tard qu'aujourd'hui et les opérateurs en france on obligation de griller les téléphones a distance. Samsung va aussi dédommager les operateur, ils vont encore s'en mettre plein les poches.

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Re,

Si vous devez aller en prison , choississez les grecs
Du côté turc , ça doit être moins drôle ;-)
Sinon , c'est toujours sympa Chypre ?
C'est relativement cosmopolite , avec des relents un peu coloniaux des anglais revenus d'Egypte ..
Perso j'avais bien aimé ..
Si il fait encore assez bon pour manger dehors , faites un barbec avec la batterie du mobile ..
Bonne soirée

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
lol aussi barges les uns que les autres des deux cotes

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
et samsung paiera ma caution pour sortir de prison et l'amende de 200000 euros

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
ironique mais fatiguant surtout quand ils relancent la balles aussi bien bouygues que samsung deux services clients (....)

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
J'essaie de vous détendre , je ne peux pas faire grand chose de plus ;-)

Bonne soirée

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
je suis très détendu mais ce fiasco est fatiguant et j'ai tout de même les boules de jeter mon téléphone, bouygues est au courant de ma situation mais ne trouve aucune solution c est bien dommage

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
Je pense que ce n'est pas simple pour eux non plus
Samsung a très mal géré la crise , avec un silence radio de plus de 15 jours
Les opérateurs ne doivent pas savoir exatement non plus sur quel pied danser .
C'est pour cela que depuis longtemps j'ai d'un côté un mobile , acheté nu à un fabricant
et un abonnement sim only , pris auprès d'un opérateur .
Si un des deux part en vrille , j'ai un interlocuteur pour chaque chose ....

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Il nous ont surtout mener en bateau pas facile pour eux je le pense aussi mais dans certains cas ils faut qu ils comprennent la situation e chacun car dans mon cas impossible de rendre le téléphone donc pas de téléphone rendu pas de remboursement demain je vais essayer d appeler a nouveau samsung mais on nage dans leur service client d'une cellule a une autre et au final on nous que de patienter patienter

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
bonne soirée je vais essayer de rappeler bouygues demain et samsung et mettre ma gueulante afin de faire entendre.

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
2
1173 / 2000
Voila les toutes dernières infos de bouygues et de samsung, a ce jour le 19 octobre 2017, je contacte bouygues mais bouygues ne peut rien faire dans mon cas et que je dois régler le problème avec samsung, j'ai eu un responsable de samsung ce jour pour me dire que oui on va me rembourser le prix du téléphone nu soit 859 euros en cash avec la grece qui m'appellera, samsung grece m'a appelé et me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour moi et qu'il faut voir avec samsung france, super le jeu de balles entre eux, je rappel samung france et samsung france me disent qu'il faut que je renvois d'abord le téléphone avant de me faire rembourser mais plus 859 euros maintenant ou un échange avec un s7 edge, mais comment renvoyer leur téléphone si je ne peux pas le renvoyer, ils ne comprennent toujours rien et au final j'abandonne car ca devient trop fatiguant et je me doute qu'au final je n'aurai aucun remboursement et ni d'échange merci samsung de bien nous avoir eu sur ce coup la mais plus jamais je nacheterai un produit de cette marque et j'espère que d'autres personnes me suivront