Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est plus élevé que mon forfait ?

Bonjour j'ai choisis l'offre promotionnelle avec les 20go d'Internet a 9.99 € au final je paye plus de 12€ ma facture va telle être de ce montant tout les mois ?

NADEGE D.
NADEGE D.

NADEGE D.

Niveau
0
1 / 100
point
Bonsoir Nadège
.
C'est normal car sur votre première facture il y a le prorata + le mois a venir , donc une facture un peu plus élevée que le forfait , vous avez le détail en page 3 sur votre facture
Pour vous aider suivez le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 14/09/2017 14:37:44

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Nadège
.
C'est normal car sur votre première facture il y a le prorata + le mois a venir , donc une facture un peu plus élevée que le forfait , vous avez le détail en page 3 sur votre facture
Pour vous aider suivez le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/comprendre-factures/premiere-facture-mobile-bbox
Modifié le 14/09/2017 14:37:44
SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
21 / 100
non la réponse n'est pas valable !

nouvel abonné bouygues mobile depuis quelques jours, je crois que je ne vais pas rester longtemps vu les problèmes que j'ai déjà

• j'ai payé un forfait 9,99 par mois qui a débuté tout début avril et je reçois une facture pour le 16 avril de plus de 11,50 alors que je n'ai pas de hors forfait !:
  • des gens me répondent que la messagerie vocale serait payante ?!! depuis quand un opérateur fait ça ?!!!

• mon espace client dont le mot de passe ne marche pas pour me connecter dessus, ne cesse de me demander de créer un mot de passe dessus, je le fais tous les mots sont refusés même en mettant divers caractères !

Bonsoir Sébastien
.
Si c'est votre première facture alors c'est normal vous avez le mois à venir à 9.99€ + 1.51€ de prorata de quelques jours , regardez bien votre facture vous avez le détail.
Non la messagerie vocale n'est pas payante

SEBASTIEN F.
SEBASTIEN F.

SEBASTIEN F.

Niveau
0
21 / 100
merci je viens de regarder : en effet tout en bas il y a presque 2€ de prorata du 29 mars au 1er avril !: ils ne s'emmerdent pas : 2€ pour meme pas 3 jours !!:!