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Réseau mobile

Plus internet sur St quentin en Yvelines

Plus de 15 jours d indisponibilité

REMY R.
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Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

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Equipe

Bonjour Remy,

Afin de vérifier l'état du réseau, pouvez-vous me communiquer le nom de rue et code postal du lieu de l'incident?

Bonne journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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REMY R.
REMY R.

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83 bld des chênes
78230 guyancourt

SIHAME D.
SIHAME D.

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Pareil pour moi et à la même adresse. Plus de réseau depuis le lundi 3 octobre.

J'ai déjà signalé ce problème sur ce post mais il a été fermé donc je ne peux plus demander de nouvelles quant à la résolution du problème ... : http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1197504-reseau-internet-edge-h-3g-4g-saint-quentin-yvelines-78-lundi-3-octobre-panne

Où en êtes-vous ?

REMY R.
REMY R.

REMY R.

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Je souhaite un dédommagement de la part de Bouygues Télécom n ayant pu utiliser mon forfait normalement et un délai clair de résolution

REMY R.
REMY R.

REMY R.

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Les demandes par l'intermédiaire de ce forum ne sont pas prises en compte je viens de contacter le 1060 qui va enfin se pencher sur le problème je vous engage tous à faire de même afin d'augmenter le niveau de priorité de l intervention

SIHAME D.
SIHAME D.

SIHAME D.

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Merci pour l'info Rémy R. Je les appellerai dans la journée et je vais inciter mes collègues à en faire de même.

Pour info, il y a une autre conversation sur ce forum, pour le même problème et une conseillère Bouygues a écrit
"Une intervention est prévue sur votre zone géographique le 24/10/2016. Je vous invite à revenir vers nous 48h après cette date si l'incident persiste."

Je ne sais pas trop quoi en penser ! ...

REMY R.
REMY R.

REMY R.

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Aucune reponse d'un conseiller de la part de bouygues telecom sur cette discussion ? Y a t'il des conseillers qui veulent bien faire leur travail ?

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

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bonjour Remy et Sihame,

alors pour info, j'ai réussi à obtenir un dédommagement de 10€ ce qui est une bien maigre consolation à mon goût

d'après mon collègue, bouygues a reçu 72 signalements rien qu'au téléphone. une paille pour eux...

bonne journée :)

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de vous annoncer que nous ne disposons pas de la date de fin d’indisponibilité des services dans Guyancourt.

Les services 2g et 3g sont rendus inopérationnels suite aux travaux de modernisation du réseau; la phase de réglages peut durer 2 mois ( je n'apporte pas par cette réponse une confirmation de l'absence de services durant 60 jours ).

Les dédommagements ne sont émis quant la fermeture des incidents; puisque l'anomalie est toujours en cours, je ne peux apporter de régularisations maintenant.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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SIHAME D.
SIHAME D.

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Bon ben adieu Bouygues alors...

Je vous aimais bien c'est dommage

HELENE M.
HELENE M.

HELENE M.

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bonjour Jean Mary,

Ce la fait un mois qu'on nous parle d'une panne avec intervention sur l'antenne aujourd'hui et finalement ce sont des travaux de modernisation ?

j'en perds mon latin !

qu'en est-il ? ca ne fonctionne toujours pas

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

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Nous sommes le 25 octobre et le réseau n'est pas rétablit l'incident date quand même d'un mois !

En attendant nous payons toujours notre forfait alors que nous ne pouvons l'utiliser !

Merci Bouygues Télécom !!

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

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Equipe

Bonjour Hélène,

Il est possible que votre zone ait été touchée par les deux cas. A aujourd'hui, le site est en cours de réglage et nous n'avons pas encore de délais précis à vous apporter malheureusement.

Désolée de la gêne occasionnée.

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN V.
KEVIN V.

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Il semblerait que le problème soit ENFIN résolu.

Que compte faire Bouygues pour le préjudice subit depuis presque 1 mois ?

SIHAME D.
SIHAME D.

SIHAME D.

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Bonjour,

Tu as bien de la chance Kevin V. !!!

Personnellement, mon réseau oscille entre Edge, H et 3G (alors qu'avant "l'incident", j'étais tout le temps en 4G).

C'est vrai que c'est mieux que ces derniers jours vu que par moment j'ai de la 3G, mais la situation n'est toujours pas rétablie comme auparavant.

Pour info, je suis boulevard des Chênes à Guyancourt.

Un conseiller peut nous tenir au courant de la situation ?

Merci

JIMMY S.
JIMMY S.

JIMMY S.

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Bonjour,
Je confirme que ce n'est pas résolu, je capte toujours très mal rue Emile et Charles Pathé.
Je pense que l'antenne concernée en panne émettait en 800Mhz , c'est la fréquence qui permet la 4G à l'intérieur des bâtiments.
Lorsque l'on est à l'extérieur on capte un peu mieux on réceptionne les signaux de l'antenne 2600Mhz, mais c'est pas franchement une connexion de bonne qualité.

Mme et Mr de Bouygues avez-vous des informations plus concrètes quant à la résolution de cet incident qui perdure depuis plus d'un mois ?

Merci.
Cordialement.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Equipe

Bonjour Jimmy,

Je constate que le réseau sur la ville de Guyancourt est toujours en cours de réglages et je n'ai pas de délai de rétablissement à pouvoir vous communiquer.

Nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service et je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

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Bonjour,

Je constate une amélioration, ce n'est pas encore au niveau de ce que j'avais il y a un mois et demi, mais j'ai une barre de 4G (4 barres avant l'incident).

On surveille encore pour vérifier que ce ne soit pas temporaire.

Pour les dédommagements, je suis plus que preneur, mes 3 forfaits étaient inutilisables.

Bonne journée

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

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Bizarrement dès que l'on parle de dédommagement les conseillers ne répondent pas ...

KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

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Finalement je retire ce que j'ai pu dire auparavant puisque internet ne fonctionne plus depuis ce midi !!

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Kevin,

Le probleme concerne t il votre mobile ?

Si oui , l'avez vous re démarrer ?
Il est possible que vous ayez eu une perte ponctuelle.
Tenez moi au courant s'il vous plait,

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

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Bonjour Vanessa le problème concerne effectivement mon mobile mais le rallumer n'y change rien puisque d'ailleurs cela fonctionne très bien dès que je quitte saint quentin en yvelines.
Fin septembre début octobre le problème était similaire (apparemment dû à l'intervention de vos techniciens) et cela avait été en partie rétablit il y a une semaine. Sauf que depuis hier on se retrouve dans la même situation que celle du mois dernier c'est-à-dire un réseau qui oscille entre E ou appels d'urgence uniquement.

Merci de résoudre ce problème au plus vite car cela fait quand même plus d'un mois que je paie un forfait 4G où la 4G est absente et visiblement aucun geste commercial n'est proposé

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Kevin,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

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Bonjour,

Après la reprise du réseau il y a deux semaines environ le réseau est à nouveau tombé en panne... Quand sera-t-il rétablie sur Saint-Quentin en Yvelines ?

Merci,

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Bonjour Benjamin,
Le problème est-il toujours présent ?
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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JIMMY S.
JIMMY S.

JIMMY S.

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Bonjour,
Non c'est toujours instable, on ne pas utiliser internet cela fonctionne par intermittences.
Cordialement.

BENJAMIN F.
BENJAMIN F.

BENJAMIN F.

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Bonjour,

Je confirme que le problème est toujours présent. Le réseau se limite au edge avec une intensité faible de signal. Il est même difficile de téléphoner a certain endroit de saint Quentin.

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Benjamin,
Je vous envoie immédiatement un Message privé afin de vous venir en aide.
A tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour Jimmy,

L'incident est toujours en cours de résolution.

Encore toutes nos excuses, merci de votre patience et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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KEVIN V.
KEVIN V.

KEVIN V.

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Cela fait juste 1 mois et demi que l'incident est en cours de résolution ça commence à faire un peu long ...