Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Pourquoi l'info TV a deux jours de retard ?

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour j'ai des soucis avec l'info TV (ce qui s'affiche lorsqu'on appuie sur le bouton OK de la télécommande, ou lorsqu'on change de chaine).
Au départ, juste après la dernière mise à jour, il ne rafraichissait pas les infos, j'avais celles de la dernière fois ou j'avais regardé la télé, et je devais appuyer une seconde fois pour avoir les bonnes infos.

Depuis hier, c'est encore pire : cela m'affiche systématiquement les informations d'il y a deux jours (au moment ou j'écris (lundi 17, 9h28), j'ai les infos concernant le programme du samedi 15 à 9h35.
Pas très pratique.

A noter que l'heure de ma box est bonne, que ce soit celle qui s'affiche en bas à droite lorsque j'affiche l'info TV, ou celle qui s'affiche à l'accueil de la box.

Bref, un nouveau problème qui s'ajoute à la liste de tous les autres.

Faut se reprendre chez Bouygues, parce que la, ça commence à devenir craignos...

JORIS A.
JORIS A.

JORIS A.

Niveau
1
151 / 750
Réponses

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
1
150 / 750
Bonjour,

Je note le même problème. Peut être pas deux jours de retard mais dans 99% des cas l'info ne correspond pas au programme en cours et est décalée.

Pour suivre donc...

Céline G.
Céline G.

Céline G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Depuis combien de temps constatez-vous ce phénomène ? Avez-vous pensé à redémarrer Bbox et Miami ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................