Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je veux Faire desactiver definitivement la DLM?

Bonjour
j'ai ma ligne depuis 1an. je synchronisait à 14Mb/s. j'avais quitté SFR qui me donnait 10Mb/s.
depuis 2 mois je m'apercois que ne dispose que de 10Mb/s depuis ma box. les test montrent que la DLM est activé sur la ligne. alors que je n'ai jamais eu de probleme sur ma ligne. elle fonctionne super bien. je n'ai rien demander pour perdre 4 Mb/s du jour au lendemain.
alors je vous demande de désactiver et cela définitivement votre connerie de DLM. je n'en veux pas sur ma ligne. sinon je change simplement de FAI. je pense que eux sauront m'apporter le maximum que peux supporter ma ligne.
cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mansa

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24

Bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Bonsoir Sophie
Tout d'abord merci pour ta reponse. j'en arrive à regretter d'etre passer par Darty. En effet vous m'envoyer vers Darty alors que c'est Bouygues qui s'occupe de la ligne et de sa gestion. je les appeler deja 4 fois. et ils me disent qu'ils ne feront rien. pour eux j'ai 14MB/s et basta. j'ai proposer de payer un technicien pour constater le probleme.mais non ils ne veulent pas faire passer quelqu'un. le dernier m'a expliquer que je pouvais appeler tous les jours si ca me chante mais que ca restera comme ca. et qu'il n'est pas possible de désactiver le DLM. point barre.
chaque fois que j'appele et je tape mon numero on me renvoi a eux. et même quand j'arrive à avoir un technicien Bouygues et me transfère gentillement vers darty. 30 minutes d'attente.
je suis satisfait de ma box. il semble qu'il n'est pas possible de transferer ma ligne vers bouygues tout cours. mais je pense que le changement de FAI n'est pas loin.
je lis les forum et vous le faite pour tout le monde. j'ai juste eu la mauvaise idee d'aller chez darty. je souligne que si je n'avais pas vue le mot bbox sur l'offre Darty je n'y serai pas aller.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Pas un technicien disponible pour m'aider? je dois me debrouiller tout seul?

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mansa , comme on vous l'a dit c'est Darty qui est en mesure de traiter votre demande et de déclencher ou non une intervention . Concernant le DLM il n'est pas possible de le désactiver , ce robot est là pour stabiliser la ligne . Nous ne pourrons pas vous aider plus malheureusement .

Bonne journée à vous

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
49 / 100
Merci pour votre réponse. mais encore une fois c'est n'importe quoi. plusieurs utilisateurs du forum ont demandé la désactivation du dlm et cela s'est fait en juste une demande.
je ne comprend pas votre refus. au passage, en 1 an d'abonnement je n'ai jamais eu de problèmes de stabilité ma ligne dépotait carrément. et votre dlm me réduit le débit a néant. je passe de 1.3 Mb/s à 0.400Mb/s en upload.
osez me dire que tout va bien serait se foutre de moi.
je préfère qu'on me laisse ma ligne telle qu'elle était avant la dlm.
sinon je change de FAI. les débits que vous me fournissez ne permettent pas l'usage dont j'en fais.
merci de votre compréhension

Remy
Remy

Remy

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mansa,

Malheureusement, comme ma collègue Sophie vous l'a indiqué, nous ne pouvons pas effectuer d'action sur votre ligne.
Nous comprenons votre mécontentement et nous espérons qu'ils pourront vous apporter une réponse à votre demande.
Encore désolé

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler