Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy Note 7 remboursement ou remplacement - Go de Samsung pour que Bouygtel lance les démarches, mais quand?

J'ai recu ce message de Samsung sur https://www.samsung.com/fr/note7exchange/?cid=fr_push_Not...
....
Il y a une partie concernant le remboursement ou le remplacement:
"Comment faire remplacer mon Galaxy Note7?
Nous travaillons étroitement avec l’ensemble de nos partenaires pour répondre au mieux aux attentes de nos clients. Les possesseurs d’un Galaxy Note7 pourront soit obtenir le remboursement de leur appareil, soit le faire remplacer par un Galaxy S7 ou S7 edge (la différence de prix sera alors compensée)."

Bouygtel via le go de Samsung devrait donc revenir très vite vers nous ( les possesseurs de note 7 v2 ou v1 ) Enfin, je l'espère.

Personnellement c'est la 1ere fois que j'ai à reconfigurer 2 fois un mobile en si peu de temps ( note 7 v1 et note 7 v2 ) pour finallement le renvoyer. J'ai réellement eu un coup de coeur pour le note 7 et je voulais investir dans une montre samsung gear 2 pour avoir un duo parfait. Maintenant je me rends compte que cela est devenu trop compliqué. Je pense opter pour le remboursement et quitte a mettre un peu plus avoir un écosystème matériel plus simple à gerer. C'est dommage car j'adore.....j'adorais réellement mon Galaxy note 7 ( design plus sobre et classe que le S7 edge + performance + singularité du stylet )

VIRAK M.
VIRAK M.

VIRAK M.

Niveau
1
270 / 750
Réponses

PIERRE M.
PIERRE M.

PIERRE M.

Niveau
1
468 / 750
Pour les dernières news. Bouygues se lave les mains de cette affaire alors que d'après UFC que choisir ils auraient dû s'occuper du retour des telephones.
Bref. Samsung échange ou rembourse. Bouygues m'a promis une alternative en cas de refus des propositions Samsung sans dire quoi... J'ai l'écris de cette promesse lancé par un conseiller ignorant.
Samsung vous permet de conserver vos accessoires, faites le notifier sur vos dossiers quand vous les appeler.
Le casque est un cadeau de leur part donc pas question de le retourner.
La carte S.D. 128Go pour le dédommagement des premières versions livrées et echangées arrivera toujours courant Novembre.
Bouygues devra dans le cas d'un remboursement avec renvoi du téléphone remettre à zéro nos renouvellement et réengagement. Ceux-ci sont bien sur annulé puisqu'ils dépendaient directement du téléphone qu'on nous reprend. Dans le cas où Bouygues refuserait, un recours en justice est tout à fait possible.
Pour ma part j'attend bien sûr un dédommagement de Bouygues qui n'a pas su réagir face à ce cas "exceptionnel" (ils n'avaient que ce mot à la bouche pour expliquer leur inaction)
Il est inadmissible de la part de l'un des plus grands opérateurs telecom français de n'avoir même pas su nous proposer un téléphone de prêt. Nous sommes 2 à la maison à nous être reengagé pour ce téléphone après 18 mois d'abonnement et bien plus d'historique. Nous allons sérieusement réfléchir à notre avenir chez cette operateur.
J'invite toutes les personnes présentes sur cette discussion à rejoindre le groupe Facebook qui concerne le galaxy note 7
https://www.facebook.com/groups/649188681906267/
De là nous pourrons échanger plus facilement et pourquoi pas monter un recours collectif si la situation perdure ou devient deplaisante (par exemple si on nous annonce l'absence d'annulation du renouvellement en cas de remboursement ; le cas d'échange ne nécessitant pas une annulation de mon point de vue puisque vous acceptez de poursuivre avec un nouveau mobile)
Groupons nous pour ne pas laisser ces opérateurs decider ce qui est mieux pour nous.